XEO|kyomiz

Dernières publications

RSS
26 mai 2009 à 17:29 - Messages
On a pas été spécialement impressionnant bravo à vous pour cette nouvelle possession à vous de la préserver :rolleyes:.... Lire la suite
City > 2 vieux hamletsJe crois pas qu'il y ait à épiloguer longtemps...:ange:... Lire la suite
24 mai 2009 à 10:07 - Messages
Petite question avant même de poser ta question tu savais déjà que tu allais pas commencer ou bien?Là, tu vis un peu avec tes a... Lire la suite
23 mai 2009 à 19:19 - Messages
Fernanda je trouve ça un peu petit de venir faire chié sur notre poste de recrutement. C'est pas de notre faute si tu t'es pas ... Lire la suite
20 mai 2009 à 17:27 - Messages
En même temps 50 en mm c'est pas franchement très impressionnant hein! :mdr:Par contre la vidéo est bien monté, j'aime bien le ... Lire la suite
C'est pas facile pour tout le monde... Je suis un nain y a certaines choses dont je n'ai pas hérité! :enerve:... Lire la suite
15 mai 2009 à 16:42 - Messages
Beaucoup de corrections et d'ajustements qui auraient dû être implanté il y a un certain temps (à part magie/archery pas encore... Lire la suite
Je crois que tu rêves les gens vont d'autant plus monter entre eux vu que maintenant que c'est réduit autant en profiter pour l... Lire la suite
14 mai 2009 à 10:08 - Messages
petit up pour dire qu'on roxe et qu'on recrute toujours :D.... Lire la suite
Bon j'avoue on a quelques noobs genre drizzt et co mais bon faut les excuser ils débutent! :ange:... Lire la suite
13 mai 2009 à 11:52 - Messages
Welcome,on vous attend vers le sud-est pour faire plus ample connaissance! :ange:... Lire la suite
5 mai 2009 à 14:09 - Messages
Bon pendant que vous vous tapez dessus /taunt je tenais à vous remercier pour hier soir super soirée je me suis bien éclaté! Et... Lire la suite
2 mai 2009 à 07:13 - Messages
Super post vraiment intéressant, j'avais eu des huis dire de l'histoire mais je ne connaissais pas exactement la raison de cett... Lire la suite
1 mai 2009 à 15:12 - Messages
Juste énorme vraiment! Je trouve Aventurine pour l'instant au niveau du patching vraiment très impressionnant, ils sont super r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    XEO|kyomiz n'a publié aucune critique de jeu.