#Ouverture du shop N°5 !

Répondre
Partager Rechercher
tain...pour la première fois j'ai pu aller sur le site, aller sur mon account, acheter 1 mois et voila...sans un pet de surchauffe xD ça c'est calmé dis donc
Pareil

Maintenant j'ai l'impression qu'il faut télécharger pleins de mise à jour...

Edit : Sa me met "Patching completed", mais impossible de faire play
La même chose m'est arriver, au bout de 1H environs, et pas mal de reboot client, sa a marcher.

Il faut aller dans server puis il y'auras "créer un nouveau perso"
Bien sûr que ça vaut le coup, on t'a réservé plein de flèches comme cadeau de bienvenu
Stouck "Templier noir "AOC offline
Aela Ascarath !
Zone de départ : Sarthain

Pfiouuu... je voulais du changement, je suis pas déçu ! Avec Darkfall j'ai l'impression que la plupart des MMO du moment se sont trompés de direction, enfin soit je voulais simplement demander s'il était vraiment nécessaire de faire les quêtes en ville ? Qu'est ce qu'on y gagne ? jusqu'ici j'ai gagnés des outils pour récolter des ressources, mais est-ce que je risque de rater quelque chose si je décide de ne pas accomplir les quêtes suivantes ? je suis pas vraiment venu pour ca
Salutations.

Heureux d'enfin connaitre Darkfall !

Au premier abord j'étais plutôt content de me retrouver dans un Morrowind online et puis je me suis vite rendu compte que l'ennemi était omniprésent, hehe oui, c'est le but du jeu mais quand même au début ca surprend quand une dizaine de cavaliers te tombent dessus et jouent au polo avec ta tête !

L'acclimatation n'a pas été facile dans ce jeu à l'interface saxone et où la chasse au newby est coutume... Un mauvais souvenir : Un personnage allié me groupe, me tape sur la gueule à coup de Greatsword, il dégroupe au moment ou je me défend avec avec mon épée de gob, je passe rogue et bien entendu je meurs et je me fait looter puis /taunt sur le canal ... Autant dire qu'en cet instant mon enthousiasme c'est liquéfié ...

Quelques heures de jeu plus tard, et bien, il est difficile de se déconnecter. Et encore je n'ai fait que du farmage de mobs, de la récolte et du craft histoire d'éviter de débourser à chaques morts le prix d'un équipement neuf.
J'imagine que les batailles entre guildes doivent être phénomênales !

Gom Zebizaar, un Alfar qui vous veux du b .. b .. BIEN !
j'ai eu une experience semblable, a tel point que j'etais devenus un "vrais rogue", celui qui garde sont rang de méchant, et qui peu pas s'approcher des villes car les tourelle lui tire dessus -> reroll obligatoire :s

Mais j'ai également eu pas mal de trés trés bonnes experiences, notamment, des joueurs qui m'on aide a partire chez les elfes (débuts trés difficile contrairement au humains je trouve !)
Citation :
Publié par Klyra
j'ai eu une experience semblable, a tel point que j'etais devenus un "vrais rogue", celui qui garde sont rang de méchant, et qui peu pas s'approcher des villes car les tourelle lui tire dessus -> reroll obligatoire :s
Rhooooo ...
Hm.. 3pm GTM, donc ça aurait du être 16h non ? A moins qu'il y est un délire avec l'heure d'été/hiver... ?

Edit pour en dessous : Ca va hein =D ! Merci, à moi DFO !
Citation :
Publié par Klyra
- Du lundi 11 mai au Jeudi 14 mai a 17H (H Fra)
Quels idiot l'auteur, il n'a même pas pensé a préciser

(Non, j'ai eu du ma également, avec l'heur été/hiver, on est en gmt +2, donc 17H)
Citation :
Publié par rackam77
Acheté. Dans 6h, je devrais savoir enfin à quoi ressemble ce mmog.
En espérant que tu ne sois pas déçus

Mais bon, c'est tellement excellent DarkFall
Bon ça y est , je n'ai plu qu'a telecharger le jeu,
enfin au bout de deux mois je vais pouvoir y jouer!

pour ceux qui attende l ouverture du shop, il seras ouvert a 17h00 tout les jours de la sermaine
Aloha,

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants.

Si je peux me permettre un conseil : regardez régulièrement par dessus votre épaule. Ouverture du magasin en ligne pour certains = ouverture de la chasse pour d'autres .

'Welcome to Darkfall'
Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha,

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants.

Si je peux me permettre un conseil : regardez régulièrement par dessus votre épaule. Ouverture du magasin en ligne pour certains = ouverture de la chasse pour d'autres .

'Welcome to Darkfall'
C'est très vrai, évitez de vous balader avec du loot sur vous. Essayez de banker le plus souvent possible car certains attendent les nouveaux avec impatience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés