#Ouverture du shop N°5 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayric Skitri
Le shop est ouvert

J'ai l'impression qu'il ni a plus beaucoup de personne en jeux o_O
Aloha,

Oui, d'ailleurs on parle de la fusion des serveurs JcJ et JcE pour fin mai, voire même de la fusion des serveurs US et EU pour les grandes vacances.

Avec tout ça, on est pas près de voir arriver DirectX 10 comme promis, ni l'activation de nos objets 'version collector' .
Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha,

Oui, d'ailleurs on parle de la fusion des serveurs JcJ et JcE pour fin mai, voire même de la fusion des serveurs US et EU pour les grandes vacances.

Avec tout ça, on est pas près de voir arriver DirectX 10 comme promis, ni l'activation de nos objets 'version collector' .
Içi Darkfall, Moi pas savoir de quoi toi parler
Citation :
Publié par Sayric Skitri
Le shop est ouvert

Bon en ce qui concerne Darkfall () les serveurs ont été dovvn début d'aprem donc c'est peut etre pour ca qu'il y avait pas grand monde quand tu t'es connecté...
Citation :
Publié par Sayric Skitri
Le shop est ouvert

Je ne partage pas cette impression la

Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha,

Direct 10 est la hein, et les objets collector on toujours étais activer (Si tu parle bien d'AoC)

Citation :
Publié par Sayric Skitri
Içi Darkfall, Moi pas savoir de quoi toi parler
Toi lire une quote au dessus
bon ben s'ayait je suis inscrit ^^ et j'ai un peu joué hier soir ^^

C'est pas mal ^^ est ce que la plus grand des hasard il y aurait une forme de "guide pratique" pour nous aider à faire nos premier pas ? :=) Il y a une banque pas loin de la zone de départ pour les andarim ? ^^
Citation :
Publié par NuitBlanche
... les andarim ? ^^

Aloha,

Les Andarims, ce sont les enfants nés de l'union de Mirdains et de Mahirims, c'est ça ?! J'ai bon ?!

Sinon, 'Welcome to Darkfall !'.
Message supprimé par son auteur.
lol c est deja pas si facile de l acheter en version normal
(a ton avis...pkoi ce topyc s appelle ouvertur du shop )

donc a mon avis tu peut toujours attendre
Citation :
Publié par ThY
Bonjour, on a du souvent vous le demander mais je ne vois ça marquer nulle part, mais est-ce que Darkfall est disponible en version d'essai ?
Car ça me rebute beaucoup de devoir l'acheter pour l'essayer, car je ne suis pas certain que ça me conviendra.

Merci de vos éclaircissements
Pas de version d'essai effectivement, mais tu peux toujours nous dire ce que tu attends de Darkfall ou plus largement d'un MMO et l'on pourra te dire si tes attentes collent au jeu
Citation :
Publié par Sillvalt
Sinon, 'Welcome to Darkfall !'.
Ca me fait penser quand on crève et qu'on renaît y'a écrit "Welcome to Darkfall" ^^
Assez ironique quand tu te fais PK lol
Citation :
Publié par Data
Ca me fait penser quand on crève et qu'on renaît y'a écrit "Welcome to Darkfall" ^^
Assez ironique quand tu te fais PK lol
Je crois qu'il dit ca expres

Au bout d'un moment, cette phrase devient culte
Ben en tout cas après 2 soirée passez deçu je suis très satsifait de df : originale et résolument oldschool.

Maintenant je pense que si mon premier mmo n'avait pas été EQ, j'aurai quitté le jeu au bout de quelques minutes sans demander mon reste

Mais là je suis très content
Citation :
Publié par ThY
Et ce qui me fait peur actuellement c'est le côté vieillot des graphismes de DF, ça me bloque totalement, car je trouve qu'il a un look, une ambiance et des animations trés moyennes.
Euh.... ouia, darkfall, c'est pas AoC, c'est pas crysis, mais si je devais comparais WoW a Darkfall niveau graphisme (et je parle bien avec les derniers ajouts graphique de WoW), sa serais WoW sur lequel le je marcherais, et du pied gauche car ça porte bonheur. Darkfall a un univers graphique "beau", c'est pas "WOOAWWW", mais lors des coucher de soleil, tu te dit "Ah ouia... sa claque comme même". Ensuite, il faut également faire gaffe, beaucoup de vidéos, mêmes officiels, ne sont pas en qualité maxi.

Look ça : https://forums.jeuxonline.info/showt...=994634&page=2

Citation :
Publié par Manya
lol c est deja pas si facile de l acheter en version normal
(a ton avis...pkoi ce topyc s appelle ouvertur du shop )

donc a mon avis tu peut toujours attendre
tro b1 é tro coul !!!!!!!!

=_=
Citation :
Publié par Klyra

tro b1 é tro coul !!!!!!!!

=_=
qu'est t'a contre les smiley ? moi je les aiment bien j'les cultive
a oui j'oubliais...sa fait bouffon pour les 68ar attardé

sympa cette video, c est claire que sa change même de certaine video officiel, c est plutot jolie
Un ami essai d'acheter le jeu, il a un message d'erreur.

Il utilise une carte visa, il a tout essayé et à chaque fois le même message.

Transaction Charged Error

Ca cause à quelqu'un ?
petites questions je compte bientôt me mettre a DFO après quelques mois d'observations

Alors le jeu est il toujours à 40 € la clef ?
Le housing est il présent ?
Y'a t'il quelques Quest un peu plus intéressante que va me tuer 10 mobs ?

Pour avoir joué a UO j'ai pas mal de question relative a UO vs DFO :
Outre le système de skilling que je connais par cœur , est il possible de tamer ?
Le craft faut il celui de UO c'est a dire proche du réel ?
Le systeme de pk est il fait par couleur ?
Ya t'il une fame ?
Des runes pour voyager ?

Merci d'avance pour les reponses a ces questions sommes toutes basique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés