[MaJ] Account Management

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tasos
We apologize for the server downtime, there were two unrelated rare issues that decided to pop up in rapid succession. We're bringing the servers up in a few minutes.

There's no patch this week, we've been working on an important patch for next week.

The account management system went through an major overhaul and will be up later today. We might even open up the shop today if everything is ready, either way we'll open up Monday through Thursday next week. We'll announce the times sometime this weekend.

Due to the overhaul of the account management system, billing and account management support has been slow the past few days. We appreciate your patience with that, we should catch up with all issues since we'll work through the weekend.
Source : http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=186126

Citation :
Publié par Tasos
We might even open up the shop today if everything is ready
Oui avec des heures d'ouverture pour changer

Ca parle (si je comprends bien) de peut être ouvrir aujourd'hui, perso j'arrive pas à valider ma CB alors qu'elle passait il y a + de 1 mois. Je vais finir par ne plus venir voir vu comment c'est pénible leur système ...
Citation :
Publié par Klyra
J'ai hâte >_<

On ma dit que c'etais un vanguard mélanger a du EvE et de l'oblivion... tous se que j'aime !

Vla autre chose...

On m'a dit que c'était du shadowbane avec des progressions de persos dans la philosophie d'UO mâtiné d'un peu de Mount and Blade.

DFO c'est du DFO, il ne faut pas penser se retrouver dans une sorte de nectar synthétisé à partir d'autres jeux sinon gare à la déception.
Biensur Sango, ce n'est pas exactement ce que je vouler dire.

En prenant les caractéristiques de chaque, on retrouve DFO
Pas d'instance, craft, constructions ville & cie, carte immense (Vanguard), des combats FPS, et clique souris (Oblivion) PvP dangereux (FUll loot), on se sent réelement en danger (EvE).

Ensuite, je verrais, dés que le patcher ne bugueras plus chez moi, si j'ai enfin trouver "mon" mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés