Britannia

Fil fermé
Partager Rechercher
Britannia de son vrai nom

Saint Empire de Britannia (Shinsei Buritania Teikok) est au jour d'aujourd'hui en l'an 2010 du calendrier d'agon, l'empire qui possède 1/3 de la surface d'agon et est sur le point de conquérir tout agon. Il est actuellement dirigé par l'Empereur Charles Vi Britannia 99ème Empereur de Britannia. L'empire possède une technologie que nul autre n’égale ce qui lui permettra de dominer tout Agon dans un avenir proche.

Comment cet empire en est arrivé là ?

L'histoire commence peux après la naissance du continent d'Agon, pour faire face aux hordes ennemies de plus en plus nombreuses, une Chef guerrière est élue au sein d'une faction gauloise afin d'unifier le peuple et les clans. C'est la première impératrice de britannia Lunamaria Hawke qui a donné naissance à cette lignée. Comment Britannia en est arrivé là ? Nous vous invitons à venir écrire et découvrir cette aventure avec nous ! Venez pauser les premières briques de la Capitale Pandragon, participez aux batailles qui feront qu'aujourd'hui l'empire en est oui il est !

All Hail Britannia !

<Le monde est plein de mensonges ! Vous ne devez pas tuer, vous ne devez pas mentir, vous ne devez pas rompre une promesse vous ne devez pas voler, tout ça n'est que mensonge et déception, je ne veux pas être tué, je ne veux pas me faire voler ce ne sont que des mensonges ! Et c'est pourquoi les faibles utilisent la justice et la morale pour se protéger

La vérité originelle est la survie du plus fort ! Le plus fort doit tout prendre que ça soit la vie, le pouvoir voir le monde lui même ! Britannia va détruire ce monde de mensonge et instaurer la vérité !
ALLLLLL HAIL BRITANNIA !
>

(HRP) Le background de Britannia est inspiré de l'anime Code Geass, Nous nous positionnons aux débuts de l'empire de Britannia comme ce petit texte tente de l'expliquer ! Pour plus d'information nous vous recommandons fortement de visionner cet excellente animé ou de consulter wikipedia pour les plus flemmards (/HRP)

All Hail Britannia !

Nous somme en ce moment un peu moins de 30 membres, réparties dans différents groupes selon la spécialité de chacun.
Chaque groupe se compose d’un Leader qui définit l’orientation du groupe et d’un trésorier qui assure l’équilibre entre les objectifs et les ressources du groupe.

Nos objectifs :
• Monter nos skills et notre jeu en équipe pour être plus compétitif sur la scène pvp.
• Protéger et développer notre hamlet.
• Avoir un nombre de joueurs un peu plus conséquent pour avoir un réel poids lors des grandes batailles.
• Créer des liens solides avec les francophones.
• Et bien sur le plus important, nous amuser en cassant des bouches

Notre charte :
Citation :
Ce présent document récapitule les règles à suivre pour faire partie de notre guilde.
En l'adoptant, vous vous engagez à les respecter !

1 / Respecter les membres de la guilde ainsi que les autres joueurs évoluant sur le jeu. Tout conflit puéril en public risquant de compromettre la bonne ambiance ne sera pas toléré. Nous demandons de s'expliquer en privé, par MP sur forum ou, sur ventrilo, dans un canal à part.

2 / Être mature et appliquer les règles politiquement correcte de Aventurine (développeur de Darkfall)

3 / Lire régulièrement le forum dans la partie obligatoire (Accès Privé - /!\ Annonces Importantes)

4 / Ne pas risquer d'une manière générale de m'être la guilde dans une situation délicate et reporter tout problème aux Dirigeants / Officiers.

5 / Avoir ventrilo et être connecté lors de vos connexions en jeu.

6 / Faire un effort concernant l'écriture et éviter tant que possible le langage "SMS".

7 / D'une manière générale, nous comptons sur le bon sens et l'entraide afin que tout se passe pour le mieux.

Cette Charte peu évolué avec le temps, tout membre devra s'adapter pour le bien de tous.
Au nom des Britannians, nous espérons à très bientôt.
Nous rejoindre :

Pour nous rejoindre, rien de plus simple, il vous suffit d'aller sur notre forum de vous inscrire et de vous laisser guider par les posts d'informations.

Nous espérons vous voir bientôt.

All hail Britannia.
L'empire qui possede 1/3 d'agon ?

L'empire qui parle de gaulois avec des references britanniques du temps d'arthur ?

Avec tout la volonté du monde, j'ai du mal a comprendre certaines choses.

C'est un RP totalement inventé par tes soins ou tu te base sur le tres leger background du jeu ?
Citation :
Publié par Bella
L'empire qui possede 1/3 d'agon ?

L'empire qui parle de gaulois avec des references britanniques du temps d'arthur ?

Avec tout la volonté du monde, j'ai du mal a comprendre certaines choses.

C'est un RP totalement inventé par tes soins ou tu te base sur le tres leger background du jeu ?
C'est un rp qui vient d'un anime comme suscité
Et donc effectivement si tu ne l'as pas vu tu dois rien y comprendre. 1/3 c'est le territoire contrôlé par l'empire dans le manga, c'est juste un reprise "rp".
Après IG on l'est pas du tout rp faut bien le dire, ou juste un chouilla pr le fun
Ah ok c'est purement papier Et non, helas, les mangas c'est pas mon truc ! (sauf love Hina parceque bon j'etais jeune, elle est trop bien, la blonde a de gros nibard toussa toussa )

Bon courage pour votre aventure sur DFO !
Citation :
Publié par Drekan
elles etaient pas solide vos maisons :P
Bah c'est de bonne guerre On a foutu la m... chez vos alliés on assume.

Mais bon on est quand même content de vous avoir foutus dehors proprement C'est pas comme si c'était un moulin non plus chez nous
Moi c'est narutodu93 et je trouve votre clan vraiment génial, en plus repomper le background d'un truc qui n'a absolument rien à voir avec l'univers du jeu dans lequel vous allez évoluer avec des répliques dénuées de sens, je trouve ça tellement IN.

Je veux vous join !!!111
Bonne guilde active, avec un nombre de membres actifs important, je vous dit bon courage les Britannia.

C'est vrai que votre truc Hail machin j'accroche peu, mais sinon je conseille à tous ceux qui veulent trouver une bonne guilde, de postuler chez ces messieurs dames.

PS : L'adresse de votre forum ? je ne la trouve pas en cherchant mal, ou elle n'y est pas ?
Citation :
Publié par Tumevoi
PS : L'adresse de votre forum ? je ne la trouve pas en cherchant mal, ou elle n'y est pas ?
C'est à dire que :

Citation :
Pour plus d'information nous vous recommandons fortement de visionner cet excellente animé ou de consulter wikipedia pour les plus flémards
Il faut donc sûrement leur prouver que tu ne fais pas parti de cette catégorie "flemmarde" ainsi ta première quête pour les rejoindre est certainement de trouver où ils crèchent
www.britannia.me

Au super phat taunt du Fz je ne répondrais même pas.

Faut savoir qu'on est pas rp IG, et comme les trois quart des gens on est très axé sur le PvP.
Après pour les intéressés et ceux qui aiment taunt et bien regarder IG ce qu'on fait.

Ps : En revanche aux amateurs d'animes et autres mangas je recommande vivement l'anime suscité dans notre poste
Citation :
Publié par reonz
Moi c'est narutodu93 et je trouve votre clan vraiment génial, en plus repomper le background d'un truc qui n'a absolument rien à voir avec l'univers du jeu dans lequel vous allez évoluer avec des répliques dénuées de sens, je trouve ça tellement IN.

Je veux vous join !!!111

C'est amusant, je pensais que Fz kiffais la culture Manga cf votre news du 12 mai.

Attention au pantalon :')

et Gl les Brit
Citation :
Publié par Lsrkewzqm
Hey vous l'aviez eu comment le Warhulk ?

Le?

Les 4 tu veux dire?

Bah looté sur un GM avec un full dragon et 100k gold. Ensuite monk a sortit les 100k de la bank de guilde pour s'acheter un skill, un anvil la looté et a démarré sa ville avec.

http://img24.imageshack.us/img24/1017/dragonz.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés