Tumevoi |
Dernières publications

Bonjour à toutes et tous. Je ne parviens pas à me connecter depuis hier, suite à la mise à jour des serveurs. (reboot ?). ... Lire la suite

Il y a la guide "Les Berets Rouges" qui sont français côté Nuiens sur Janudar Je viens d'y rentrer, pas de retour négatif ou... Lire la suite

Tu peux tenter en barque, c'est ce que j'ai fait. Les méduses sont pénibles, donc prend bien des potions de vie. Durant mon v... Lire la suite

Merci tous les deux ! :)... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous ! Je ne suis que level 30 et voulais avec un ami traverser la mer qui sépare les deux continents (au... Lire la suite

Perso, mon premier souvenir dans DAOC était une discussion avec le premier pnj devant lequel on apparaissait en jeu sur midgard... Lire la suite

Ca fait quand même 7 ans qu'on chiale à chaque fois que nous repensons à ce jeu, et rien qui n'a su le remplacer sur la longueu... Lire la suite

Personellement, j'ai test le set Chevalier et Berserk. En pve tout comme pvp, le set chevalier avec une spé def est vraiment... Lire la suite

Pour moi, GW2 est un grand jeu pvp, avec un Pve inéressant et pas trop chi... Le fait qu'il soit possible de faire 80 niveau... Lire la suite

Je pense que beaucoup de choses ont été dites. Un aspect que je retiens vraiment est la simplicité de DAOC face à l'évolutio... Lire la suite
Jeux
Tumevoi joue à :
League of Legends (depuis 2011) |
Tumevoi a joué à :
Darkfall: New Dawn (2009-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2010) | World of Warcraft (2006-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) |