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GW2, un jeu PvP ?
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Je me pose la même question moi j'ai l'impression limite inverse jeu PVE avec PVP bonus pour varier les plaisirs
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03/09/2012, 19h09 |
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PAFPAFBOUMBOUM |
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Guerre des guildes sans GvG. Bienvenu sur gw2.
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03/09/2012, 20h30 |
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Merci aux modos qui deplacent les sujets sans meme les lire. Ce topic a tout à fait sa place sur le general.
Dernière modification par Xehn ; 04/09/2012 à 09h43. |
03/09/2012, 20h55 |
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#7870
Invité
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Non il n'y a pas de raid à la
-Beaucoup de grandes maps à explorer -Des évents sur toutes les maps + des worlds boss à faire en groupe ou RAID (c'est à dire à 20-30... ou plus) -Des quêtes, de la récolte et le craft qui va avec -L' histoire perso, très bien scénarisé avec souvent plusieurs choix (sympa pour reroller ) -A priori il y a 6 donjons PVE à faire en mode histoire ou explo (hard mode) Ca fait déjà pas mal, il y aura sans doute d'autres ajouts par la suite (donjons, world boss...). Côté PVP ce n'est pas mal non plus : -3W pour les prises de forts, jouer en bus ou groupe plus restreint, du pvp libre -Les BG classiques qu'on connait, 4maps pour le moment mais je doute pas qu' il y en aura plus prochainement -Les tournois en groupe de 5 uniquement avec sans doute un système de classement à venir? Il y a énormément de skins à gagner en PVE comme en PVP avec des objets bonus sympa. Pour moi GW2 est autant PVE que PVP et j'espère bien y voir de nouveaux BG tout autant que de nouveaux donjons PVE. |
03/09/2012, 23h09 |
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#7870 |
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une question :
y a-t-il du rvr à la DAOC avec un team play aussi bien pensé? càd du 8v8 ou 8vbus ?? |
03/09/2012, 23h28 |
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03/09/2012, 23h32 |
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Prince / Princesse
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04/09/2012, 08h50 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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04/09/2012, 09h06 |
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#416132 |
#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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04/09/2012, 09h14 |
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#416132 |
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Et dire que tu feras partis des gens qui pleurerons lorsqu'il n'y aura plus personne a frag en face....
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04/09/2012, 10h04 |
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04/09/2012, 10h17 |
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Prince
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Wow, beaucoup de désinformation là :
Faux : HL = High Level. Ou "difficile". Donc donjons en mode exploration. Rien que le premier (lvl 30) propose un minimum de challenge : http://www.youtube.com/watch?v=lzFC_VM-buY Et si High Level = Haut niveau, et bien c'est pareil, puisqu'on peut revenir dans n'importe quelle zone faire n'importe quel évènement (dont les plus durs). C'est d'ailleurs l'orientation que prend ANet : ils ont clairement expliqué que leurs projets d'évolution endgame seraient d'ajouter d'autres events dans toutes les zones. Ca veut tout dire. Faux : perso j'ai au moins un raid par jour. Sauf qu'au lieu d'être dans un couloir avec un boss tous les 10 mètres, j'suis en open world. Et j'ai toujours des trashs à butter, et des boss. Citation :
De plus, comme tu peux le voir sur la vidéo du dessus, il y a des strats à appliquer. Et les boss scriptés, yen a bien plus que dans ces ténors dont tu parles, puisque beaucoup sont dans l'open world ( http://www.youtube.com/watch?v=CF_yYE7N3QM ). La meilleure celle là xD Faux : http://en.gw2codex.com/build/ lol ... Citation :
Saignements, rotations, buffs, debuffs, combos de groupe, etc .... Tiens rien qu'hier j'ai encore découvert sur mon Voleur que Leaping Death Blossom pouvait stacker des saignements bien puissants (avec un build Trickery), que j'utilise désormais en opening pour pouvoir me barrer lorsque le boss fait un aoe ... Et en groupe, je saute toujours sur un aoe de feu pour faire d'avantage de dégat passif au cac via combo. Quand mon groupe va mal, je camoufle tout le monde sauf les plaques avec http://wiki.guildwars2.com/wiki/Shadow_Refuge pour qu'il reprenne l'aggro. etc... Sans dec, je dirais que tu n'as pas fait assez de theorycraft pour dire tout ça. Tous ce bazar je l'ai découvert en theorycraft, à force de lire mes sorts, tester des builds, des combos de skills, etc. Non mais sérieux, quand on est aussi lobotomisé par World of Warcraft, et qu'on a aussi peu fouillé les features du jeu, on ne donne pas un avis pareil. Ca fait flipper comme WoW a formatté autant de monde ... _____ concernant l'OP : Le PvP n'est pas plus important que le PvE. C'est juste que le format du PVP dans GW2 est le gamedesign qui se rapproche le plus des autres mmos, donc c'est là les joueurs se sentent moins perdus, et en parlent plus facilement. Ya qu'à voir l'honnête personne que j'ai cité plus haut, qui n'a pas compris 50% du jeu, et juge donc le PVE sans réel intérêt (ou carrément inexistant). Ya aussi le fait que le WvWvW est quand même particulièrement bon et immersif, et peut prendre des heures d'investissement. Donc beaucoup de fans de pvp s'investissent comme des oufs, et délaissent le PvE. Donc forcément ces gens là parleront plus du PVP que du PVE. Bref, conclusion : ne pas écouter les avis des joueurs pour faire son propre jugement. Dernière modification par kineticdamage ; 04/09/2012 à 12h27. |
04/09/2012, 11h18 |
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