?

Répondre
Partager Rechercher
Alors normalement tu as une barque et un ane qui nage bien quand tu es sur son dos et ton personnage sait nager donc aller à Solis c'est faisable , c'est plus rapide en bateau mais ce n'est pas obligatoire.

Les quêtes trèfles c'est pas vraiment pour les gildas mais pour t'apprendre le commerce et le baba de l'agriculture et de l'élevage. Ce sont les quêtes à points d'exclamation vert qui donnent les gildas.
Et non pas la peine de refaire ton personnage , fais les quêtes vertes
Tu peux tenter en barque, c'est ce que j'ai fait. Les méduses sont pénibles, donc prend bien des potions de vie.
Durant mon voyage, il m'est arrivé souvent de lacher ma barque pour sauter puis déployer mon planeur. J'ai eu l'impression de gagner beaucoup de temps. Si tu le fais en boucle ca fonctionnera (planeur amélioré ...)

Il y a des pk en effet ... ca c'est plus gênant.

Bon courage, et ne boit pas la tasse.
Tu peux aussi attendre les 50 gildas et farmer du bois, du tissu et de la pierre dans le laps de temps. Tu pourras choper un clipper et faire tous les run intercontinentaux que tu veux.

J'indique cela car ce n'est pas très long en réalité.
Citation :
Publié par Beck78
Selon le serveur je peux t'emmener en bateau gratuitement =)
Puis au milieux de la mer il te PK puis récup ton pack. ( Jamais faire confiance a des inconnue dans le jeux )
En barque, c'est faisable mais bien relou! (je suis parti d'Ezna...)

Je suis allé à Solis 3 fois avec mon TP sur le dos; la première fois la méduse m'a eu, la seconde un pk qui rodait aux alentours de l'embarcadère local m'a OS et la troisième fut la bonne mais je referais jamais plus ça à cause de la lenteur du déplacement hein; quand à la poudre médicinale et les narcisses au fond de la mer, bof bof quoi, je me suis pas ruiné en gold
Au fait, sais tu qu'il n'est pas nécessaire de donner le pack au pnj, ni même de l'approcher pour valider la quête, il suffit d'entrer dans le rayon suivant avec le pack :

http://archeagefurniture.com/wp-content/uploads/2014/05/maplargescarecrowturninwest.jpg


Si on parle de la même, tu l'as peut être déjà validé sans le savoir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azauth
Non je l'ai pas valider mais j'ai reçus des PO dans la boite au lettre pour avoir vendu le pack sachant que je ne l'es pas vendu, sa voudrait dire que la personne qui ma PK aurait pu le récupérer et le vendre a ma place ? -.-
Oui, quand on te vole un pack, quête ou pas, une partie revient au crafteur quand le voleur le dépose au trader. idem si un gus trouve tout simplement ton pack dans la nature et le dépose.

Pour la quête, cela m'avait été validé en approchant en bateau, bien avant d'arriver au port, dans le rayon indiqué sur la carte au dessus. Je pensais que tu t'étais fait os au port lui mêle auquel cas, ta quête aurait du déjà être validée.
Moi je m'étais fait tuée dans le cercle et ça m'avait validé la quête , ceci dit c'était dans le head start : peu de monde avait des bateaux alors.

Sinon en guilde pour les rerolls ou ceux qui ont démarré plus tard on y va en bateau de façon à valider la quête et on file livrer ailleurs ...

Soit tu trouve des gens sympas , rensegne toi sur la guilde avant soit tu le fais en solo mais avant le port utilise le skill furtivité , ou nage sous l'eau jusqu'a être dans le nuage ... tu as de grandes chances d'être tué avant le courtier mais la quête sera validée.

Sinon en passant par le sud j'avais pas rencontré trop de mobs
Janudar ^^ attention au galions qui campent ... j'en ai fait les frais hier soir juste eu le temps de ranger mon bateau et me cacher au fond de l'océan mais malheureusement me suis fait OS C'est le jeu ^^

En barque ce doit être long, à la nage j'en parlerai même pas mais je sais que certains l'ont fait à certaines heures .

et attention au puces aussi
ouai pas réussi à traverser la mer encore avec ma ptite barque , je me fais pk à chaque fois , si une âme charitable ayant un clipper sur Dahuta , pouvait m'aider ce serais sympa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés