Tumevoi

Dernières publications

RSS
3 septembre 2012 à 17:41 - Messages
Merci Ganel, Belles vidéos, et en effet, il peut être utile pour ses stuns .... Il faut que je regarde les heals du war aus... Lire la suite
1 septembre 2012 à 09:27 - Messages
A mon niveau, je trouve tout de même que les CC du marteau sont facilement esquivable. Je serais d'accord avec toi si ces styl... Lire la suite
31 août 2012 à 08:01 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement frustré par la situation du Guerrier 2 mains. Etant bas level, l'avis de joueurs plus e... Lire la suite
24 août 2012 à 08:41 - Messages
Guilde géniale ! Je serai sur votre serveur les zoms, mais avec des amis irl qui font partie d'une autre guilde. Content de... Lire la suite
12 août 2012 à 20:36 - Messages
J'ai un G13, j'en suis content mais ca me gonfle tellement de le brancher que je joue au clavier, et ca fonctionne aussi bien. ... Lire la suite
12 août 2012 à 16:52 - Messages
Baldr Jarls ... Va falloir que je ressorte mes paquets de mouchoirs ! Sinon, pour remarque que je peux faire sur la comp... Lire la suite
J'ai toujours vu de loin les groupes arriver sur DAOC. En pleine action, tu voyais toujours ton personnage, le mezz : De... Lire la suite
11 août 2012 à 02:57 - Messages
Sharpei mid / ys entre autres par ici ;) PS : Personne n'a mentionné les buff bot ! On pourra dites ? :p... Lire la suite
3 juillet 2011 à 22:44 - Messages
Je suis encore sur un statut de serveur : Occupé Ma question à 22h30 : Y a t'il des gens qui jouent en ce moment ? Ou sommes... Lire la suite
Ton état de serveur était aussi occupé ? :/ Doit-on essayer de lancer le jeu plusieurs fois de suite jusqu'à ce que jouer ap... Lire la suite
20 mars 2011 à 16:51 - Messages
C'est superbe :) Je joue sur deux PC, l'un qui ne tient pas le pavé, l'autre qui tient la route, rien à voir. Le jeu parait ... Lire la suite
1 mars 2011 à 09:13 - Messages
Pour être revenu il y a peu de temps, je suis impressionné par le nombre de joueurs présents, à toute heure de la journée. Ca a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tumevoi n'a publié aucune critique de jeu.