Ok alors je me dois de défendre le marteau en pvp :
Perso, je joue double masse/marteau (le build "captain hammer" de Taugrim, à peu de choses près, check youtube pour les intéressés). S'il est vrai que le marteau est affreusement lent, il est en revanche très utile pour MAINTENIR une personne au sol/stun, càd une personne déjà CC. Qu'on se le dise, avec cette spé, on est censé TOUJOURS avoir les 2 masses équipées hors combat/à l'engage. On ne sort le marteau qu'après le f1/le 5 des 2 masses (en gagnant 3 stacks de might au passage), puis on reswitch direct aux masses une fois la séquence de CCs du marteau terminée (longueur à ajuster à la situation, qui peut aller de 2 sec le temps de permettre à un pote de lacher un burst, à un lock down complet de 10 sec, voir même 15 ou 20 en claquant l'élite). Au passage, repasser aux masses donnent 3 stacks de might supplémentaires.
L'autre aspect du build est basé sur les cris off gcd qui healent tous les alliés proches, pour un équivalent d'environ 5k de heals par alliés/7k si on utilise le fear aussi (sisi, le fear heal, dingue !)... =)
Alors oui, on "dps" peu. Mais c'est pas en faisant du "dps" qu'on remporte le bg. On gagne le bg en restant vivant, sur les points, et en empêchant les ennemis de tag/détag. C'est un style de jeu, et pour être franc, essayer c'est l'adopter.
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