morkalavin

Dernières publications

RSS
18 juillet 2014 à 13:51 - Messages
Bonjour, On aurait un recap des sort de l'assassin et de leur morphe sur quel stat influence les degats/critiques genre u... Lire la suite
31 août 2012 à 12:04 - Messages
salvage des objet en tissu looter, généralement sur des humanoïdes tu peut également en trouver dans des sacs de ressources d... Lire la suite
31 août 2012 à 10:44 - Messages
effectivement les cents lames est une attaque canalisée si tu bouge ou si tu lance un autre coup ou competence ( sauf les cris ... Lire la suite
30 août 2012 à 15:39 - Messages
le composant qui te manque est un composant rare ( jaune ) que tu trouve dans les sacs de ressources chaque composant rare... Lire la suite
28 août 2012 à 14:31 - Messages
ca ce loot dans les sac de ressources... Lire la suite
pour les fragments jaune looter dans les sac de ressource: un lingot de fer + fragment d'onyx ( 100 armure ) + écaille niveau ... Lire la suite
28 août 2012 à 09:56 - Messages
aucun gardien en armure lourdes qui ce heal et qui chain protection ( -33% degats ) pas étonnant que vous riper en chain... Lire la suite
21 août 2012 à 15:46 - Messages
Bonjour voici un build pour jouer en WWW en guilde orienter CC et cris pour booster mes alliés build cc donc en résumer ... Lire la suite
non pas de consommation de l'adrénaline , en tout cas pas que je me souvienne... Lire la suite
merci de ta réponse effectivement j'ai fait un amalgame entre immobilize et stun :maboule:... Lire la suite
26 juillet 2012 à 13:10 - Messages
bonjour a tous , n'ayant pu le tester pendant la beta j'aurai une question concernant les aptitudes du type " ignore les " qui... Lire la suite
3 mai 2012 à 14:59 - Messages
Present avec la LNM de mid/ys au plaisir de rejouer avec des camarades de jeux ( mange un lurri ) ps : j'ai pas trouver l... Lire la suite
8 juillet 2011 à 10:51 - Messages
oublie pas la taxe de 10% pour les pauvres :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    morkalavin n'a publié aucune critique de jeu.