Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dif'
L'idée était de nous regrouper entre anciens de daoc, pas de fréquenter la racaille jolienne issue de wow voir pire de dofus.
Bon esprit... ça promet pour la suite....
Citation :
Publié par jaxom
Hop, un peu en retard mais après 5 ans d'absence sur les mmo je viens de craquer pour GW2 , ca me fera plaisir de revoir certaines sales têtes

Pour les papys only, vu que Jaxom c’était du temps des mages a 600pv en robe grise, quand on était 10 a être lvl 50 et fiers de l’être après 2 mois de jeu pour le monter, a l’époque ou un mage qui solotait en RVR sans buff était normal ( les meilleurs souvenirs sont la n’empêche )...

....et en petite partie responsable des traités d'emain macha ( oui j'assume !)

Bon le plus dur va être de trouver une bonne guilde ...

Jaxom <Chevaliers d'Adribard> <Garde d'albion> Theu Alb /YS
Minijaxou Healer Mid/YS
Eh c'est un repaire de vieux ici Hellmaster replonge avec toi ?

Bon ben sur GW2 aussi, avec Dilmawien/Testroplaid comme d'hab

Anciens Daociens de la première heure, Alb/YS <Sacred Order>

On sera sur Fort Ranik pour la béta, chez Bleed

En esperant recroiser de vieilles connaissances !
Oh Aeria !

Ouep , les papys refont de la resistance... je n'ai pas encore convaincu a 100% hell , mais ca ne devrait pas tarder

Il sera surement sur mon compte ce WE vu que je ne peux pas jouer dimanche, dans tous les cas on se croisera sur Fort Ranik ^^

A bientot
PRESENT de nouveau avec un gardien ( paladin )

existence alb / orca ex membre de l'ere de la lumière et ex coeur de dragon .


si la plupart garde leur vrai noms de perso de daoc sa va faire peur a beaucoup de monde et énormément plaisir a d'autres

Dernière modification par placard ; 02/05/2012 à 13h34.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Hi ! Alb Broc puis Mid Ys par ici, la bonne époque, tout ça. (Atlantys, Fanthom, Terre Brûlée, puis Black Out)
Sous quel pseudo sous les TB?

Sinon aperçu pas mal d'anciens de Ys sur la beta comme certains Fear, Chivas et Eolfin. Ca fait plaisir, j'espère que la mécanique permettra de se tarter comme à la belle époque
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Publié par Oshen
Présent moi aussi !
J étais sur alb/broceliande, tout d abort dans une toute petite guilde, puis ensuite chez 'camelot intelligence agency puis chez les dragons d'argent.
Je serais sur GW2 avec 1 ou 2 potes de l'époque voir plus ! peut être refonder la premiere guilde que j ai eu, mais je veut surtout m'investir dans le WvsW et aussi rejoindre une grosse guilde qui en fera son objectif principal !

oshen ??? tu m'intéresse là, j'étais présent aussi chez les Dragons D'Argent.

Kaori moinotte alb / broc
Yoe sic alb / broc
Olius Archer Alb / broc

Dernière modification par sryo2 ; 03/05/2012 à 13h48.
J'ai la flemme de me cogner les 28 pages du thread alors je me tente à poser la question.
Quelqu'un à soumis l'idée que tout les Ex-daociens aillent sur le même serveur à la release?
Se retrouver dix ans en arrière, se poutrer la gueule à l'ancienne, au détour d'un arbre, avant une bonne partie de rigolade !
Je signe de suite .!

Ex albionnais broc ici
Citation :
Publié par Styrr
C'est fou ça, les gens qui ont joué à Daoc sont encore vivant, malgré les canicules.
T'imagine? et il nous reste même assez de force pour mettre notre canne de marche dans tes attributs royaux, spice de jeunot !!! mouahahahahahaha les vieux vont vous mettre une dérouillée .
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
Sous quel pseudo sous les TB?
Acoppa, naine healer apai, j'étais chez TB durant plusieurs mois, autour du fameux tournoi officiel.

Addea sinon, sur Alb Broc à mes débuts, chez In Nomine Taroticum puis Conventus Occultus.
Acoppa donc sur Ys, puis Addea, healer spé buff chez Ftm puis BO.
Citation :
Publié par sryo2
T'imagine? et il nous reste même assez de force pour mettre notre canne de marche dans tes attributs royaux, spice de jeunot !!! mouahahahahahaha les vieux vont vous mettre une dérouillée .
tout à fait d'accord et oui je suis vieux ...
Citation :
Publié par Hypnovel
Hypnovel (hib/orca) présente mais j'ai troqué le déambulateur contre un fauteuil roulant et j'ai un DD de folie avec mon jet de dentier...

coucou hypno
ça fait un bail, tu sais si Docteur Gre et Censo vont débarquer ?
Je passerai faire un tour !

Mysenzor

Hibernia Orcanie, For The Win !
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Ancien joueur (Pitikamahl) sur Hib/Carnac dans les guildes Eclipse / Sylvania / Renaissance / Crépuscule.

Je serai présent sur Guild Wars 2, mais je sais pas encore où!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés