Hypnovel

Dernières publications

RSS
9 mars 2015 à 19:46 - Messages
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais j'essaye. J'ai opté pour le tout premier pack à 35$ (ou... Lire la suite
28 janvier 2015 à 10:13 - Messages
Sans oublier les pirates toujours avides de batailles navales... Venez nous voir ! :amour:... Lire la suite
8 décembre 2014 à 16:35 - Messages
Eanna affiché en maintenance...... Lire la suite
19 septembre 2014 à 16:37 - Messages
Si seulement il s'agissait d'une maintenance... Tu veux dire :"savoir quand le crash sera réparé ?" :aide:... Lire la suite
19 septembre 2014 à 11:31 - Messages
C'est bien ce que demande l'op : quel recours ?... Lire la suite
Nous sommes dans un post qui se veut constructif (du moins je l'espère). Donc, les réponses pour dire "bien fait pour vous" ou ... Lire la suite
J'adore les donneurs de leçons qui critiquent la nouvelle génération... (ceux qui me connaissent vont sans doute se marrer !) ... Lire la suite
18 septembre 2014 à 23:58 - Messages
Tu oublies aussi le passage obligé par le cash shop (vente forcée donc) pour récupérer les items des packs "fondateur"... J'... Lire la suite
18 septembre 2014 à 14:23 - Messages
J'ai le même problème et la nette impression qu'après chaque mise à jour c'est pire qu'avant ! J'ai très peur de la prochaine..... Lire la suite
16 septembre 2014 à 23:19 - Messages
La même chose pour moi : je suis maudite !... Lire la suite
14 septembre 2014 à 12:00 - Messages
Pareil en zone elfe ; plantages à la chaîne et en prime je suis passée de 1500 points de labeur à 120 quand j'ai enfin réussi à... Lire la suite
Bon j'ai essayé de quitter la zone elfe le plus vite possible et je suis restée un bon moment dans gweonid où j'ai pu prendre "... Lire la suite
14 septembre 2014 à 01:03 - Messages
Oui les problèmes alternent... Le pire c'est que je n'ai pas eu le moindre problème pendant la beta.... Lire la suite

Jeux

    Hypnovel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hypnovel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hypnovel n'a publié aucune critique de jeu.