Les forums JOL

Hypnovel

Dernières publications

RSS
12 mars 2009 à 13:29 - Messages
J'aimais bien Punisher et ses petites images pour illustrer ses posts... Il doit s'ennuyer sur le forum Nehekhara, on ne pourra... Lire la suite
1 mars 2009 à 20:01 - Messages
Pas avant le 9 mars qu'on ait le temps de se faire beaux et belles... (en fait c'est égoïste, c'est juste car je pars en vacanc... Lire la suite
28 février 2009 à 12:25 - Messages
On avait fait ça sur Nehekhara c'était très sympa mais, pour que chaque poulet ait les mêmes stats, pensez à venir à poils, par... Lire la suite
26 janvier 2009 à 14:21 - Messages
Nous étions présents hier soir et avons commencé à taper la porte puis, dans le doute, nous avons arrêté et essayé de contacter... Lire la suite
9 janvier 2009 à 11:43 - Messages
C'est vrai qu'on fait quand même un peu joueurs en manque tous là...Pour ma part je me dis : vite avant que je doive aller fair... Lire la suite
Zut trop tard je vais faire le repas...Amusez-vous bien tous :)... Lire la suite
8 janvier 2009 à 14:32 - Messages
Je ne râle pas souvent mais là pour le coup je trouve que c'est du n'importe quoi !!!Alors si on se connecte un peu tard et qu'... Lire la suite
3 janvier 2009 à 12:36 - Messages
*fait péter quelques boules de feu* Bonne année à tous !Loreley/Vamyrka... Lire la suite
20 décembre 2008 à 01:55 - Messages
Hypnovel druidesse sur hib/orca maintenant Loreley (flamby)(J'ai croisé un Myzen coté destru si vous pouvez lui demander s'il é... Lire la suite
19 décembre 2008 à 18:08 - Messages
Ravie de vous retrouver ici ! :)Loreley... Lire la suite
C'est vrai que la façon de jouer des Fallen va nous motiver ! On va s'accrocher !:)*retourne essayer de rallumer son butagaz*Lo... Lire la suite
18 décembre 2008 à 18:48 - Messages

Jeux

Hypnovel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hypnovel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hypnovel n'a publié aucune critique de jeu.