Les forums JOL

Hypnovel

Dernières publications

RSS
15 juillet 2009 à 12:43 - Messages
Tu peux continuer !! C'est vraiment super ce que tu fais, merci !:)... Lire la suite
15 juillet 2009 à 12:23 - Messages
Aux détracteurs de l'augmentation du nombre de slots : ça implique qu'aion devra avoir immédiatement sa population maximale de ... Lire la suite
12 juillet 2009 à 11:45 - Messages
Tu as gentiment répondu (personne ne t'y forçait) ça ne fait pas de toi l'esclave de qui que ce soit ; alors pourquoi envoyer c... Lire la suite
12 juillet 2009 à 11:33 - Messages
Je regrette sincèrement qu'il n'y ait que 5 slots par compte mais pas uniquement pour des questions de rerollite (bon j'avoue j... Lire la suite
8 juillet 2009 à 12:21 - Messages
Désolée d'apprendre votre départ les Bane vous nous manquerez ! Pour avoir testé les deux dernières bétas aion j'avoue que je v... Lire la suite
7 juillet 2009 à 11:05 - Discussion
Bon je cherche depuis un bon moment un post que j'avais lu il y a quelques temps déjà mais pas moyen de remettre la main dessus.... Lire la suite
5 juillet 2009 à 19:28 - Messages
Dans le system menu, game options : HUD Top... Lire la suite
5 juillet 2009 à 18:59 - Messages
Idem orange et serveur azphel : jeudi, vendredi parfait, pas un pet de lag mais aujourd'hui ça alterne lag de fou puis à nouvea... Lire la suite
2 juillet 2009 à 21:43 - Messages
J'ai le même problème et après un long moment ça m'affiche : vous avez été déconnecté du serveur...... Lire la suite
2 juillet 2009 à 13:52 - Messages
Rassurez-vous c'était pareil à la dernière béta donc en fait c'est bon signe que vous ayez ce message ! :)... Lire la suite

Jeux

Hypnovel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hypnovel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hypnovel n'a publié aucune critique de jeu.