Bonsoir aux anciens

 
Partager Rechercher
Un petit bonsoir a tous les anciens joueurs de Daoc toujours present ici .

Au fil des posts que je lis , je me demande si daoc est correctement frequente en nombre de joueurs ?

Les serveurs ont tous migres vers les serveurs US donc ? et les communautes de francophones sont elles importantes ?

Merci
La population est plus que correcte aux heures "européennes", il arrive d'avoir souvent de voir de gros bus pendant le rush des joueurs d'outre-atlantique.
Ywain conserve un bon niveau de population sur 24 heures.

La population francophone s'est regroupée dans des alliances francophones, au moins le cc as est actif est compréhensible pour les joueurs qui ne maitrisent pas la langue anglaise.

Après 9 ans de jeux j'arrive comme plus la plupart des gens présents à encore trouver du plaisir sur Daoc, même si l'aspect "découverte" et "innovant" ont disparus.

Le pve, hormis le farmage, a quasi disparu, étant donné que tu peux obtenir les artés, les ML, les items drake avec différent procédés : Glass, Scales, BP etc..
Il subsiste quelques quêtes ou event qui poussent encore les joueurs à arpenter les contrées pve des différents royaumes.

Le seul regret que je pourrais formuler c'est de voir une population de gnous qui migre selon le déplacement des reliques d'un royaume à un autre, mais bon...
C'est le jeu ma pôvre Lucette.
Pour être revenu il y a peu de temps, je suis impressionné par le nombre de joueurs présents, à toute heure de la journée. Ca a du bon d'avoir regroupé US et EU !

La population française existe, mais je n'ai pas encore trop croisé son chemin. Il m'arrive de voir des guildes fr, mais ca n'est pas la majorité, normal !
Bonjour,

C'est très agréable de voir du monde sur le serveur Ywain, yen a pour tout les goûts !

De plus sur les serveurs US ya bcp moins de ouin ouin et de donneurs de leçons sur la bonne façon de jouer que sur les serveurs Fr, remarque peut-être qu'il y en a aussi mais vu que l'anglais et moi .... je m'en aperçois pas !
Citation :
Publié par sanguku
Bonjour,

C'est très agréable de voir du monde sur le serveur Ywain, yen a pour tout les goûts !

De plus sur les serveurs US ya bcp moins de ouin ouin et de donneurs de leçons sur la bonne façon de jouer que sur les serveurs Fr, remarque peut-être qu'il y en a aussi mais vu que l'anglais et moi .... je m'en aperçois pas !
oh si t'en fais pas, et puis les fr qui t'ont connu sont la aussi

mais tu vas bien t'intégrer sur ce serveur ! /send zury IG vous allez vous aimer

et félicitations pour ton up 12L, on a bien rigoler sur le TS en voyant ca !
Citation :
Publié par stav
oh si t'en fais pas, et puis les fr qui t'ont connu sont la aussi

mais tu vas bien t'intégrer sur ce serveur ! /send zury IG vous allez vous aimer

et félicitations pour ton up 12L, on a bien rigoler sur le TS en voyant ca !
Bsoir, en fait dsl mais je vois pas qui tu es ?! Pour ma part j'suis bien n'integré je te remercie, et je vois pas le rapport avec la reponse que j'ai faite ? Zury c'est qui ? Enfin pour le 12L ca fait plus d'un an !
[Frank => obvious flam is obvious]

bon courage
Citation :
Publié par sanguku
Bsoir, en fait dsl mais je vois pas qui tu es ?! Pour ma part j'suis bien n'integré je te remercie, et je vois pas le rapport avec la reponse que j'ai faite ? Zury c'est qui ? Enfin pour le 12L ca fait plus d'un an !
Zury c'est un petit truc qui rale beaucoup si je me souviens =P
Citation :
Publié par deydre/gaerwin
Un petit bonsoir a tous les anciens joueurs de Daoc toujours present ici .
Bonsoir à toi aussi ; -)

Llazyebones à la retraite - Midgard
Llycaon à la retraite - Hibernia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés