Laars

Dernières publications

RSS
29 December 2013 à 17:59 - Discussion
Mouais ok titre un peu bidon, Mais juste pour savoir, si je dis : Kymshee, Kymn, Le Cercle Solaire, (Hibernia toussa) je pass... Lire la suite
4 March 2011 à 17:40 - Messages
Wuwu tu dis n'importe quoi, ranger c'est useless, animiste solo, ça c'est top :p... Lire la suite
28 February 2011 à 17:27 - Messages
:aide: John Thornhill :aide: Mouhahaha !!! C'est bien beau toussa :):) Mais le mec, il a été engagé pour faire la refonte c... Lire la suite
21 February 2011 à 13:57 - Messages
La population est plus que correcte aux heures "européennes", il arrive d'avoir souvent de voir de gros bus pendant le rush des... Lire la suite
9 February 2011 à 20:56 - Messages
Met à jour ton ui si le patch existe, sinon, log toi en utilisant l'ui d'origine "atlantique skin" la fenêtre du trainer sera c... Lire la suite
9 February 2011 à 20:40 - Discussion
Est-ce qu'il existe une méthode pour calculer le cap de la dextérité (par exemple) sur un personnage ? Et, est-ce que cette mé... Lire la suite
1 February 2011 à 20:37 - Messages
Même soucis, je viens de delog 2 persos sur 2 pc différents, je relance le laucher, une mise à jour se met en place, après plus... Lire la suite
ayet je crois bien, c'est revenu, je viens de log le compte de Laarsinette.... Lire la suite
28 January 2011 à 17:53 - Messages
Pas oublier une part importante de la population d'Ywain... Les gnous Origines diverses mais trait de caractère redondant,... Lire la suite
3 January 2011 à 14:19 - Messages
Grrrrr. impossible de trouver le cadeau qui est près d'Asiintath à Sheroes, je roam partout, rien. Si quelqu'un a une idée ou... Lire la suite
Exact, c'est ses potes mini-drakes qui on piqué son cadeau, donc faut roam les 4 loc mini-drake pour le trouver.... Lire la suite
Grand merci Hypsi.... Lire la suite
9 December 2010 à 17:29 - Messages
Ben ça alors... ! Animiste ça existe encore ? Moi qui croyais qu'on avait que les ombres en mage utilisables sur hib.... Lire la suite

Jeux

Laars joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laars n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laars n'a publié aucune critique de jeu.