Laars |
Dernières publications

Mouais ok titre un peu bidon, Mais juste pour savoir, si je dis : Kymshee, Kymn, Le Cercle Solaire, (Hibernia toussa) je pass... Lire la suite

Wuwu tu dis n'importe quoi, ranger c'est useless, animiste solo, ça c'est top :p... Lire la suite

:aide: John Thornhill :aide: Mouhahaha !!! C'est bien beau toussa :):) Mais le mec, il a été engagé pour faire la refonte c... Lire la suite

La population est plus que correcte aux heures "européennes", il arrive d'avoir souvent de voir de gros bus pendant le rush des... Lire la suite

Met à jour ton ui si le patch existe, sinon, log toi en utilisant l'ui d'origine "atlantique skin" la fenêtre du trainer sera c... Lire la suite

Est-ce qu'il existe une méthode pour calculer le cap de la dextérité (par exemple) sur un personnage ? Et, est-ce que cette mé... Lire la suite

Même soucis, je viens de delog 2 persos sur 2 pc différents, je relance le laucher, une mise à jour se met en place, après plus... Lire la suite
ayet je crois bien, c'est revenu, je viens de log le compte de Laarsinette.... Lire la suite

Pas oublier une part importante de la population d'Ywain... Les gnous Origines diverses mais trait de caractère redondant,... Lire la suite

Grrrrr. impossible de trouver le cadeau qui est près d'Asiintath à Sheroes, je roam partout, rien. Si quelqu'un a une idée ou... Lire la suite
Exact, c'est ses potes mini-drakes qui on piqué son cadeau, donc faut roam les 4 loc mini-drake pour le trouver.... Lire la suite
Grand merci Hypsi.... Lire la suite

Ben ça alors... ! Animiste ça existe encore ? Moi qui croyais qu'on avait que les ombres en mage utilisables sur hib.... Lire la suite