|
Citation :
Mon nom est John Thornhill et je viens de rejoindre l'équipe de développement après avoir passé trois ans chez Mythic, d'abord comme CSR et plus récemment comme testeur. DAoC a été une part importante de ma vie depuis maintenant plus de huit ans et je suis excité d'être maintenant dans l'équipe. Mon expérience de jeu est conséquente du haut de mes dix personnages de niveau 50 dans chaque royaume et ayant environ l'équivalent d'un rang 13 en points cumulés. Mon objectif est d'amener le plus de gens possibles dans la découverte du RvR unique de DAoC, d'en tomber amoureux comme je l'ai fait et d'y jouer encore pendant des années. Avec ceci en tête, mon avenir est tout tracé. Nous voulons fournir aux vétérans toujours plus d'amusement et de contenu en zone RvR. Mais nous voulons aussi attirer de nouveaux joueurs ou d'anciens joueurs en mettant en avant ce que DAoC a de mieux à offrir : son RvR. J'espère que nous sommes sur la même longueur d'onde concernant le futur de DAoC que nous voulons, Salutations John |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Introduction d'un Dévelopeur] : Thornhill
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci, John.
|
![]() |
|
|
Améliorer les graphismes. Supprimer les abus. En gros voila !
|
![]() |
|
Empereur
|
je pense qu'il parle surtout de la mise en place d'event (contenu rvr) vu qu'il n'y a plus d'extension ,le plus gros a mettre en place est la
|
![]() |
|
|
Si ils peuvent donner un coup de jeune au jeu c'est pas de refus
|
![]() |
|
|
toutes les bonnes volontés sont les bien venues pour entretenir notre mmo favoris!!!
welcom john !! |
![]() |
|
|
DAOC c'est l'avenir !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faire la pub pour le RVR de Daoc au bout de 10 ans
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
bon courage John tu as du boulot ^^
|
Oui un petit up des graphisme , sa peut etre sympa , mais surtout pas d'addon, non merci.
|
![]() |
|
|
Bravo John, bonne initiative.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() "Merci, je veux pas de nouveauté." ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J' aime bien les nouveautés de DAoC, faire avec du vieux du neuf (les loots donjons SI/loot ML10).
A quand un up des items des boss des zones Classic? |
![]() |
|
|
Un bon reset de tous les persos et on repart tous à zéro comme en 14
youpi |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En quoi c' est une nouveauté?
|
![]() |
|
|
ben disons que je trouve le jeu bien comme sa , je voudrais pas d'un add on qui viendrai tout bouleverser , notamment cet équilibre instable qui fait le charme de ce jeux .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|