[Introduction d'un Dévelopeur] : Thornhill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings!

My name is John Thornhill and I am a recent addition to the Camelot development team. I am in my third year with Bioware Mythic; first as a CSR with In-Game Support and more recently as a Software Tester.



Dark Age of Camelot has been a significant part of my life for over 8 years now and I am thrilled to be a part of its team. My game experience is extensive, having over ten level 50s in each realm and amassing close to Realm Rank 13 on all of my characters combined. My goal is to get as many people as possible to experience Camelot’s unique RvR system, fall in love with it as I did, and continue to play for years and years.

With that in mind, the future is clear. We want to provide veteran players with plenty of new targets to kill and more things to do in the frontiers and battlegrounds. To that end, we also want to bring in new and returning players through the use of exciting and rewarding content that focuses on the absolute best that Dark Age has to offer.

I hope you’ll join me in my anticipation for the future of this game we love so much.

Kindest regards,
John
http://www.camelotherald.com/news/ne...p?storyid=4219

Mon nom est John Thornhill et je viens de rejoindre l'équipe de développement après avoir passé trois ans chez Mythic, d'abord comme CSR et plus récemment comme testeur.

DAoC a été une part importante de ma vie depuis maintenant plus de huit ans et je suis excité d'être maintenant dans l'équipe. Mon expérience de jeu est conséquente du haut de mes dix personnages de niveau 50 dans chaque royaume et ayant environ l'équivalent d'un rang 13 en points cumulés.
Mon objectif est d'amener le plus de gens possibles dans la découverte du RvR unique de DAoC, d'en tomber amoureux comme je l'ai fait et d'y jouer encore pendant des années.


Avec ceci en tête, mon avenir est tout tracé. Nous voulons fournir aux vétérans toujours plus d'amusement et de contenu en zone RvR. Mais nous voulons aussi attirer de nouveaux joueurs ou d'anciens joueurs en mettant en avant ce que DAoC a de mieux à offrir : son RvR.

J'espère que nous sommes sur la même longueur d'onde concernant le futur de DAoC que nous voulons,

Salutations

John
Avec pres de 10 ans de retard ils veulent se mettre a faire de la pub ?

Ou bien il decouvre le fait que DAOC a ete et est toujours un jeux qui repond aux attentes d'un grand nombre grace a son systeme de RvR ?

Enfin c'est un developpeur qui rerentre dans la boite mais dans quel optique finalement ? faire de nouvelles extension ??

c'est bizarre nan ?
Vous êtes bien pessimistes, il y a tout un public qui attend un jeu RvR mais qui ne se lance pas sur DAOC soit parce que c'est trop vieux, soit parce qu'ils ne connaissent pas tout simplement.

Un petit upgrade des graphismes, un bon gros coup de pub et hop c'est reparti pour 10 ans.
bon courage John tu as du boulot ^^
__________________

Jeux : Guilde
DaoC Ludus of Midgard
GW1 Fossoyeur
Aion Ludus
Swtor Ludus of Empire
GW2 Ludus of war
Citation :
Publié par Malison

"Merci, je veux pas de nouveauté."
ba suffit de mettre a jour les gros boss des zones classiques en vrai rencontre epique , et arreter de mettre tous les loots sur un ou 2mobs
pour le rvr entre les vaux, le laby , agramon et les zf il y a assez de zone pour se battre sans encore eparpiller les joueurs dans un laby 2 the return
sinon je veux bien que les forts soient renforcés parce que meme level 10 ils sont en papier :x
Citation :
Publié par Nico Robin
et arreter de mettre tous les loots sur un ou 2mobs
5 mobs sur la ml 10, ok c'est surtout draco qui loot.
le drake
les quetes occasionnelles comme MOH, le lapin sur agra, la quete halloween
levia/kraken
les artefs (meme si ils se valident avec primes et glass)
les crafteurs !
galla/sidi/tusca
laby (genre agramon, anneau assemblage, dracolich etc..)
quetes dragon (pour torse et arme, meme si ça se valide avec les scales ! (au passage, du coup ça fais tous les mobs qui loots des scales)

et y en a peut etre d'autres, ça fais un peu plus qu'1 ou 2 mobs
ben disons que je trouve le jeu bien comme sa , je voudrais pas d'un add on qui viendrai tout bouleverser , notamment cet équilibre instable qui fait le charme de ce jeux .
perso je trouve pas le jeu franchement équilibré hein.

Et en plus de up les graphismes, ils feraient bien de régler les problèmes de lag pour mettre fin à la suprématie du straff/circle et autre windrag...
Citation :
Publié par Crazy Moe
Vous êtes bien pessimistes, il y a tout un public qui attend un jeu RvR mais qui ne se lance pas sur DAOC soit parce que c'est trop vieux, soit parce qu'ils ne connaissent pas tout simplement.

Un petit upgrade des graphismes, un bon gros coup de pub et hop c'est reparti pour 10 ans.
Pour le up des graphismes je doute franchement que ça arrive un jour, même si malheureusement ça serait la seule solution vraiment viable pour ramener des nouveaux joueurs.

C'est malheureux de constater que la majorité des joueurs ayant débuté les MMO avec WOW ou plus tard accorde une importance exagérée à l'aspect graphique d'un jeu.
Il suffit de voir le nombre de posts sur la "Croisée des mondes" ou des joueurs demandent conseil sur un choix de mmo et qui ont pour critère de sélection principal un jeu récent techniquement.
Le souci c'est que ces mêmes joueurs réclament aussi du pvp de qualité et que c'est plutôt vers des vieux jeux comme Daoc, Eve online ou encore feu Shadowbane qu'il faut s'orienter vu les productions récentes et la mode du pvp instancié à toutes les sauces.

A mon avis la seule solution pour ramener du sang neuf serait de passer le jeu en free to play.
Malheureusement ça impliquerait d'introduire un système de cash shop pour que le jeu reste rentable mais je pense que Mythic doit probablement garder cette solution sous le coude pour quand Ywain verra une baisse de population vraiment significative.

Tout ça pour dire que si il font une campagne de pub l'argument du RVR, même si il est de qualité sera sûrement insuffisant pour ramener une population de jeunes joueurs habitués à jouer à des clones de WOW ou Lineage en terme de gameplay et style graphique.
Non mais une belle refonte graphique du jeux , paysage , perso etc.... , refonte complete des donjons avec de vrai rencontres scenariser , remettre au gout du jour le pex dans la zone classique .
Citation :
Publié par Gaelian
perso je trouve pas le jeu franchement équilibré hein.

Et en plus de up les graphismes, ils feraient bien de régler les problèmes de lag pour mettre fin à la suprématie du straff/circle et autre windrag...
+1

Pis c'est vrai qu'un up des zones classiques serait sympa regarde WOW .... keski zon fait au final pis ca refonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés