[Introduction d'un Dévelopeur] : Thornhill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stav
la classe n'est plus bonne qu'a leech déjà que c'est pas mal le cas pour beaucoup
j'en connait c'est pas des archers , ça les empeche pas de leech
Citation :
Publié par Gaelian
franchement, en tant qu'archer, hormis les asn-like, en solo je ne tue rien d'autre.

Les tanks ont bien assez de pv pour endiguer les dégâts d'un slam + point blank x2

Les mages, entre la sentinelle fragile, la bulle, le quick cast... je les tente même plus, c'est stun/mezz avant d'avoir slam et ensuite impossible de reprendre le dessus.

Faut pas oublier que le point blank dps très fort, mais on est quasiment au cac pour le faire, donc pas difficile à interrupt.

Ce n'est pas pour défendre aveuglément les archers, mais vraiment, s'ils étaient si puissants que ca, ils ne s'embêteraient pas a se regrouper pour faire quelques RPs.
les mages tu peux les inc au cac pour les stun , tu peux couper la los , tu peux rush PS
Citation :
S'ils étaient si puissants que ca, ils ne s'embêteraient pas a se regrouper pour faire quelques RPs.
hum... quand tu te retrouve face a un groupe fufu qui pop QUE sur les solo/duo... par contre a la vue d'un ptit comité voir d'un groupe il se cache et fuit le combat...

au final moi qui avais l'habitude de soloter et de duoté en visible sur les serveur FR. je me retrouve a avoir reroll fufu pour pouvoir sortir du fort...

C'est pas un post a "oin oin", j'aime toujours daoc et je continue a y jouer. je trouve juste cela dommage de ne plus pouvoir avoir des combat sympa "hort groupe".
mention spécial au groupe Openbook qui a couru presque 5minute dans tout aggramon pour essayé de tuer mon rerol moine 2L...
Citation :
Publié par masedu
hum... quand tu te retrouve face a un groupe fufu qui pop QUE sur les solo/duo... par contre a la vue d'un ptit comité voir d'un groupe il se cache et fuit le combat...

au final moi qui avais l'habitude de soloter et de duoté en visible sur les serveur FR. je me retrouve a avoir reroll fufu pour pouvoir sortir du fort...

C'est pas un post a "oin oin", j'aime toujours daoc et je continue a y jouer. je trouve juste cela dommage de ne plus pouvoir avoir des combat sympa "hort groupe".
mention spécial au groupe Openbook qui a couru presque 5minute dans tout aggramon pour essayé de tuer mon rerol moine 2L...
Idem en même temps, on ose sortir en trio visible, mais en duo... laby, et encore.
Et nous en trio/quatuor que nous sommes, on est rendu a chercher le moyen de placé le plus de SL dans nos SC, sur hib on se passe plus du séide pour le MoS, et sur alb on commence a parler d'intégré un scout mos9 dans nos compo, histoire de les voir arrivé, et surtout de les farm sans aucune pitié.

Perso la seconde ou je vois un fufu, SURTOUT s'il a un arc en main, je me gene pas pour le farm, courrir après autant qu'il faudra si j'sais qu'il va mourir. De tout façon même les modo le disent, les fufu c'est des sous-races.
De toute façon s'il l'a pas déjà fait je sais très bien que ce fufu n'aura aucune pitié lorsque ce sera mon tour. Alors autant qu'il crève.

Quand y'aura un fufu qui aura vraiment mérité mon respect je me ferais un plaisir de l'épargner lorsque je serai en surnombre, mais pour l'instant, aucun n'a mérité cette place, et j'en reste sur le fait que Jamies est le seul pour lequel je dirais a mon groupe "STOP"

Pour ceux qui suivent, bah ca m'arrive super souvent d'avoir des FG voir des Buss qui lachent vraiment pas. Juste avec mon sicaire solo cette semaine j'ai eu ce que j’appelle l'honneur d'avoir été rechercher pendant 30min par 3FG hib
Et en trio je parle même pas du nombre de FG/Buss qu'on a coursé a travers les maps.

Mais bon, ceux qui s'obstinent ont tendance a me faire rire, car souvent, ils finissent par se faire avoir. Que ce sois dans un add ou un split particulier, c'est pas rare de réussir a en tuer plusieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés