Crazy Moe

Dernières publications

RSS
28 février 2011 à 20:21 - Messages
Bonsoir, je suis à la recherche d'un sort de rez, si quelqu'un en a un en rab'... :)... Lire la suite
28 février 2011 à 19:53 - Messages
Ça ne devrait pas être l'inverse plutôt ? :confus: Enfin bon j'ai fait un Armsman côté Alb' sur Mordred, si y'a des guildes ... Lire la suite
En effet, j'ai toujours pas croisé un seul joueur. :travers: Dommage le concept du serveur est bien.... Lire la suite
28 février 2011 à 17:11 - Messages
Tous les MMO sont minés par les bugs avant leur sortie. Même les AAA.... Lire la suite
28 février 2011 à 17:08 - Messages
Le système de PvP pour l'instant est open / full loot en dehors des Safe Zones, si tu parle du système de combat pour le momen... Lire la suite
28 février 2011 à 17:03 - Discussion
Bonjour, j'aimerais connaître la différence entre le serveur PvP et le serveur normal ? (Ywain) Lire la suite
27 février 2011 à 19:54 - Messages
Donc le 8 mars ? Bien ça juste après le bac blanc. :D... Lire la suite
26 février 2011 à 15:06 - Messages
Vous êtes bien pessimistes, il y a tout un public qui attend un jeu RvR mais qui ne se lance pas sur DAOC soit parce que c'est ... Lire la suite
26 février 2011 à 14:35 - Messages
26 février 2011 à 14:32 - Messages
C'est surtout les Homestead qui font chier, ils prennent beaucoup trop de place. Et ils sont très nombreux.... Lire la suite
25 février 2011 à 08:52 - Messages
Aucun rapport, Darkfall c'est vraiment que de la baston alors qu'Xsyon c'est plutôt de la construction de villages et de l'ar... Lire la suite
Pas de serveur EU a moins que la population ne devienne trop importante pour être contenue sur un seul serveur.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crazy Moe n'a publié aucune critique de jeu.