Crazy Moe |
Dernières publications

Bonsoir, je suis à la recherche d'un sort de rez, si quelqu'un en a un en rab'... :)... Lire la suite

Ça ne devrait pas être l'inverse plutôt ? :confus: Enfin bon j'ai fait un Armsman côté Alb' sur Mordred, si y'a des guildes ... Lire la suite
En effet, j'ai toujours pas croisé un seul joueur. :travers: Dommage le concept du serveur est bien.... Lire la suite

Tous les MMO sont minés par les bugs avant leur sortie. Même les AAA.... Lire la suite

Le système de PvP pour l'instant est open / full loot en dehors des Safe Zones, si tu parle du système de combat pour le momen... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais connaître la différence entre le serveur PvP et le serveur normal ? (Ywain) Lire la suite

Donc le 8 mars ? Bien ça juste après le bac blanc. :D... Lire la suite

Vous êtes bien pessimistes, il y a tout un public qui attend un jeu RvR mais qui ne se lance pas sur DAOC soit parce que c'est ... Lire la suite

Grosse impression de déjà-vu sur ce thread. :mal:... Lire la suite

C'est surtout les Homestead qui font chier, ils prennent beaucoup trop de place. Et ils sont très nombreux.... Lire la suite

Aucun rapport, Darkfall c'est vraiment que de la baston alors qu'Xsyon c'est plutôt de la construction de villages et de l'ar... Lire la suite
Pas de serveur EU a moins que la population ne devienne trop importante pour être contenue sur un seul serveur.... Lire la suite
Jeux
Crazy Moe joue à :
Fallen Earth (depuis 2009) |