Crazy Moe |
Dernières publications

Pour l'interface je la trouve assez bien foutu, on comprend vite comment faire les différentes actions et comment fonctionne le... Lire la suite

Je test toujours de temps en temps, ça progresse. On peut maintenant chasser / dépecer les animaux. Il manque encore des featur... Lire la suite

Les vacances font leur effet, on ne peut pas nier que le serveur est beaucoup moins actif qu'il y a quelques mois. Ce sujet a po... Lire la suite

Dans la lettre du producteur de ce mois ci: Alors, vous comptez activer le mode PvP une fois que ce sera possible ? Pour ma part... Lire la suite

Il y aura des conséquences beaucoup plus lourdes pour la mort une fois le jeu sorti, c'est du FFA full loot hein. ^^ Et si o... Lire la suite

Bon alors j'ai quelques heures de test déjà et c'est plutôt pas mal pour un jeu en beta. C'est fluide, y'a pas l'air d'y avoir ... Lire la suite
J'ai pas encore vu de bâtiments, mais sur les screens on peut voir des camps / bases de joueurs donc je suppose que oui.... Lire la suite
La finalité du jeu pour l'instant ça me semble être de créer la société "parfaite" ou du moins la plus puissante et de domine... Lire la suite
Jeux
Crazy Moe joue à :
Fallen Earth (depuis 2009) |