Crazy Moe

Dernières publications

RSS
25 février 2011 à 00:59 - Messages
Le jeu est dispo depuis des mois déjà suffit de preco pour avoir l'accès à la beta. Une fois que le lancement du jeu aura li... Lire la suite
24 février 2011 à 19:30 - Messages
Ils ne s'attendaient pas à autant de joueurs lors du pré-lancement, c'est plutôt une bonne chose d'un certain côté.... Lire la suite
23 février 2011 à 10:36 - Messages
Perdu dans Xsyon ? Vous recherchez une communauté où vous développer sans qu'on vous emmerde ? Rejoignez les Cendres !... Lire la suite
22 février 2011 à 18:28 - Messages
Je sais que tu peux placer des paniers / feux à l'intérieur des tentes, pour les bâtiments en dur je ne sais pas si tu peux mêm... Lire la suite
21 février 2011 à 13:39 - Messages
La même ça me gêne un peu de trouver un coin, commencer à m'installer, etc... Alors que tout sera supprimé bientôt.... Lire la suite
20 février 2011 à 19:36 - Messages
Wurm est plus vieux donc il a plus de contenu, mais Xsyon a l'air plus vivace que Wurm quand même et il y a sûrement plus de jo... Lire la suite
20 février 2011 à 19:34 - Messages
CrazyMoe Faudrait ptêt faire un wiki non ?... Lire la suite
20 février 2011 à 19:33 - Messages
Je vois pas trop l'intérêt de regarder quelqu'un jouer à Xsyon. C'est mou comme jeu, si tu n'as aucune idée de ce que le mec es... Lire la suite
19 février 2011 à 08:24 - Messages
Le mieux ce serait d'attendre quelques jours pour que le serveur soit un peu plus stable je pense.... Lire la suite
17 février 2011 à 11:39 - Messages
Vous savez y'a toujours des serveurs pleins sur SWG hein. :D... Lire la suite
Bah justement le vrai SWG il est quasiment revenu hein, le NGE c'était il y a des années y'a eu tellement de patch depuis pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crazy Moe n'a publié aucune critique de jeu.