Crazy Moe |
Dernières publications

Le jeu est dispo depuis des mois déjà suffit de preco pour avoir l'accès à la beta. Une fois que le lancement du jeu aura li... Lire la suite

Ils ne s'attendaient pas à autant de joueurs lors du pré-lancement, c'est plutôt une bonne chose d'un certain côté.... Lire la suite

Perdu dans Xsyon ? Vous recherchez une communauté où vous développer sans qu'on vous emmerde ? Rejoignez les Cendres !... Lire la suite

Je sais que tu peux placer des paniers / feux à l'intérieur des tentes, pour les bâtiments en dur je ne sais pas si tu peux mêm... Lire la suite

La même ça me gêne un peu de trouver un coin, commencer à m'installer, etc... Alors que tout sera supprimé bientôt.... Lire la suite

Wurm est plus vieux donc il a plus de contenu, mais Xsyon a l'air plus vivace que Wurm quand même et il y a sûrement plus de jo... Lire la suite

CrazyMoe Faudrait ptêt faire un wiki non ?... Lire la suite

Je vois pas trop l'intérêt de regarder quelqu'un jouer à Xsyon. C'est mou comme jeu, si tu n'as aucune idée de ce que le mec es... Lire la suite

Le mieux ce serait d'attendre quelques jours pour que le serveur soit un peu plus stable je pense.... Lire la suite

Vous savez y'a toujours des serveurs pleins sur SWG hein. :D... Lire la suite
Bah justement le vrai SWG il est quasiment revenu hein, le NGE c'était il y a des années y'a eu tellement de patch depuis pou... Lire la suite
Jeux
Crazy Moe joue à :
Fallen Earth (depuis 2009) |