Questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà j'ai plusieurs questions à poser.

-le jeu est full PVP ou il existe des SAFE ZONE?(et par la suite?)
-Comment faire pour détruire un objet directement dans le sac?
-Quelles sont les commandes du chat?(jamais vu un chat aussi horrible)
-Les caractéristiques les plus importantes pour le craft?

et enfin savoir où trouver une petite communauté sympa sur le jeu.
Actuellement je me trouve au Nord de la zone Crystal (zone 979) près du lac.

Merci à tous pour vos réponses
Citation :
Publié par hunay

-le jeu est full PVP ou il existe des SAFE ZONE?(et par la suite?)
-Comment faire pour détruire un objet directement dans le sac?
-Quelles sont les commandes du chat?(jamais vu un chat aussi horrible)
-Les caractéristiques les plus importantes pour le craft?

et enfin savoir où trouver une petite communauté sympa sur le jeu.
Actuellement je me trouve au Nord de la zone Crystal (zone 979) près du lac.

Merci à tous pour vos réponses
La zone de ta tribu, autour du totem est safe. Par la suite ils parlent de revoir completement le systeme de combat mais pour ce qui est du pvp de tribu de ce que j'ai compris il n'aurait pas lieu dans les villages même mais dans les nouvelles terres (zones avec de la fumée verte actuellement).

Pour détruire un objet faut le clisser hors du sac et confirmer la destruction.

Vrai que le tchat est naze, comme bcp de jeux récents d'ailleurs.
/y cannal monde qui devrait etre supprimé à la release.
/s cannal lacal mais qui a actuellement une portée de 10km.
/w nomdujoueur wisper qqn.
/t parler en tribe quand tu en a une.

Pour le craft ça dépends lequel tu choisi, il ya un tableau dans le manuel de jeu.
Souvent ça dépends de la dexterité (moins de raté je suppose) et de l'intelligence (plus de chance d'apprendre de nouvelles recettes je suppose aussi).

Pour ce qui est de trouver une tribu fr il en a actuellement 3 ou 4, nous on est plutot au sud de la map (les cendres).
je profite de ton post pour poser moi aussi quelques questions :

- Le pvp ,meme si ce n'est pas le coeur du jeu, a l'air affreux, es ce la réalité ?
- peut on attaquer ou "prendre" ou "détruire" les campements adverses.
- y a t'il une monaie ?
- j'ai vu que l'on pouvais contruire des routes, cela a t'il une utilité ? et + largement quel est l'utilité des constructions (a part "faire beau")
- les arbres repoussent si oui en cb de temps
- j'ai vu que l'on vieillissait , cb de temps reel cela dure t'il avant que l'on meure ?
Citation :
Publié par lordben
- Le pvp ,meme si ce n'est pas le coeur du jeu, a l'air affreux, es ce la réalité ?
Le système de PvP pour l'instant est open / full loot en dehors des Safe Zones, si tu parle du système de combat pour le moment il est à chier mais il sera complètement modifié durant le Prelude. Les devs ont dit qu'ils voulaient un système proche de celui de "Mount & Blade".
Citation :
- peut on attaquer ou "prendre" ou "détruire" les campements adverses.
Non, les guerres de tribus arriveront après le Prelude. Peut-être avant si il y a une très forte demande.
Citation :
- y a t'il une monaie ?
Pour l'instant on fonctionne au troc, mais on peut trouver des pièces ou des billets ($) dans le jeu, ce sera aux tribus de décider si elles adoptent une monnaie, ou pas.
Citation :
- j'ai vu que l'on pouvais contruire des routes, cela a t'il une utilité ? et + largement quel est l'utilité des constructions (a part "faire beau")
Les routes permettent de se déplacer plus vite. Pour les autres bâtiments ils ne servent absolument à rien. Pendant le Prelude on part d'un monde vide qu'on doit remplir en créant des villes, etc... Après viendra la seconde phase du jeu avec les guerres de tribus et l'expansion de la map.
Citation :
- les arbres repoussent si oui en cb de temps
Ils repoussent si tu ne détruit pas les racines. Pour le temps je ne saurais pas te dire.

Citation :
- j'ai vu que l'on vieillissait , cb de temps reel cela dure t'il avant que l'on meure ?
Pour l'instant cette fonction n'est pas activée, on ne meurt pas de vieillesse.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Pour les autres bâtiments ils ne servent absolument à rien.
les gens vont quand meme les construire si ça ne sert a rien ? les gens sont "bizare"
Citation :
Publié par lordben
les gens vont quand meme les construire si ça ne sert a rien ? les gens sont "bizare"
Quand t'achète des nike ou marque super chère, un jolie bijoux, une belle voiture et j'en passe, ça sert à rien non plus.

C'est juste pour le plaisir et dans Xsyon ce plaisir c'est toi qui le construit. C'est juste une auto satisfaction. Mais sinon il va aussi y'avoir la religion et le confort d'implanter, donc certain bâtiment serviront à quelque chose finalement
Citation :
Publié par amshagard
Quand t'achète des nike ou marque super chère, un jolie bijoux, une belle voiture et j'en passe, ça sert à rien non plus.
ben si ça a une utilité, remet juste ton premier exemple a la fin.
on pourrai presque penser que tu a fait expres....
mais bon , c'est vrai que normalement le housing, c'est fait pour quel que chose.
Il a du potentiel ce jeu, le probleme c'est que comme pas mal de jeu MMO qui sorte il n'est pas fini, et si au bout de 1-2 mois apres ça sortie il n'y a rien de vraiment neuf, il n'y aura plus grand monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés