Hummer |
Dernières publications

merci pour ses réponses ! Au niveau des planetary interaction, tout le monde peut les faire ? genre y a pas 1 place par planet... Lire la suite

bonjour a tous, Voila je reviens après 4 ans d'absence sur Eve (qui est je pense le meilleur MMORPG pour moi, j'ai juste mis 4... Lire la suite

autant je suis d'accord sur tout, mais pourquoi pas de DLC ? DLC c'est une extension (payante ou pas) sinon eve online (je re... Lire la suite

donc en gros l'idée c'est qu'on le voie crafter, et donc c'est plus sécurisant pour l'acheteur ? si oui ça vaut sans doute le c... Lire la suite

une petite question quand on dit pv/coup, c'est pour chaque sort lancer ou pour chaque coup sur chaque mob ?... Lire la suite
merci a toi ! on le trouve ou ce ratio ?... Lire la suite

les 100K a 5$ ça me semble chere ! a mon avis le 30 ça va plutôt tourner autour de 1$... Lire la suite

je ne pense pas que vous vous rendiez compte des prix bas des items qui seront en vente. Un chinois est payé 100 eur/mois (sala... Lire la suite

ça dépend ce que l'on appelle la moyenne : - moyenne des joueurs. - moyenne des joueurs qui joue en ce moment. en effet la... Lire la suite

moi c'est report direct. mais j'ai pas eu une seul insultes pour le moment. Après je sais pas la politique de Rift sur le s... Lire la suite

une petite recherche et une fenêtre montrant le détail de l'objet en passant la souris dessus et c'est la fete ! merci a toi.... Lire la suite