Niveau moyen

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Est-il possible de connaitre le niveau moyen des joueurs ? Dans Aion je crois me souvenir que on avait cette info.

D'après vous quel est ce niveau, sans prendre en compte les reroll. Je suis actuellement 45 et je pense être légèrement au dessus de la moyenne. En discutant avec une guildmate, celle-ci estimait 48 (ce qui me semble énorme).

Qu'en pensez vous?
Moi j'suis au moins lvl 74 imo.

Edit : putain le fou rire en relisant le sujet, j'suis trop HS.
Edit2 : moi j'ai qu'un lvl 35 en ayant pris une pause d'un mois après la pré-release.
Tout ce que je peux te dire c'est que pérso en ayant un temps de jeu énorme de deux jours par semaine (lol), j'ai déjà un 50 et un 30 donc il me paraîtrait plus que la moyenne se situe plus vers les 48++ et il y a déjà une grosse masse de reroll (mage en prime)
Citation :
Publié par Use_Tactics
Tout ce que je peux te dire c'est que pérso en ayant un temps de jeu énorme de deux jours par semaine (lol), j'ai déjà un 50 et un 30 donc il me paraîtrait plus que la moyenne se situe plus vers les 48++ et il y a déjà une grosse masse de reroll (mage en prime)
Idem moi j'ai environ 1-2 jours de jeux par 2 semaines et mon perso est niveau 50

Je pense que la moyenne dois etre de 50
Citation :
Publié par zyclope
Idem moi j'ai environ 1-2 jours de jeux par 2 semaines et mon perso est niveau 50

Je pense que la moyenne dois etre de 50
1-2 jours de /played alors

Citation :
Publié par Eno
Je pense que la majorité est 50 now.
Non pas du tout. Dans ma guilde on est plus de 25 comptes et seulement 6 50


JOL != Réalité
Le problème viens bien ( sans vouloir détourner ton sujet ) du temps moyen pour atteindre le niveau maximum, non pas du niveau moyen à l'heure actuelle.

Mon ressenti est bien que, dans deux semaines voir 2 mois la plupart seront niveau 50, sans compter les nouveaux arrivants et les rerolleurs.

Je croise personnellement plus de niveaux 50 ( en ville bien sur ) qu’inférieures.
Citation :
Publié par Ghorgoth
1-2 jours de /played alors



Non pas du tout. Dans ma guilde on est plus de 25 comptes et seulement 6 50


JOL != Réalité
La réalité c'est que quand je me connecte je vois beaucoup plus de 50 que du reste, donc si je pense que la majorité des gens est 50 maintenant. Vous êtes allez faire un tour dans les zones < 50?
Je suis 35 après 1 mois de jeu, je suis un gros casual et je train souvent. Il m'arrive de jouer 4/5h et de rien branlé et de juste me balader. Je prend mon temps de découvrir le jeu à un rythme assez lent.
Citation :
Publié par Yotsuba
Il m'arrive de jouer 4/5h et de rien branlé et de juste me balader. Je prend mon temps de découvrir le jeu ..
Idem j'ai débuté le jeu ya 15jours et je suis lvl30. Tellement de chose à faire dans Rift qu'on ne s'ennuie jamais même en ne faisant rien lol.
Mes guildmates sont à peu de choses prêt au même niveau, on prend notre temps quoi
Citation :
Publié par nèche
Découverte du jeu à la release , actuellement 6 persos .... 19-20

pourquoi vous riez ?

hum.... question a quoi ça sert de faire 6 perso? les 4 roles possible par archétype te suffisent pas?


sinon mon main est 50, un petit reroll lvl 22.
Je pense que un grande majorité de joueurs est 40+ a l'heure actuelle
Citation :
Publié par nèche
Découverte du jeu à la release , actuellement 6 persos .... 19-20

pourquoi vous riez ?
Peut être parce qu'il y a que quatre classes
Citation :
Publié par Sugarcube
hum.... question a quoi ça sert de faire 6 perso? les 4 roles possible par archétype te suffisent pas?
Faut prendre en compte les races aussi


Pour ma part, lvl 33 après 3 semaines. Je joue plus aussi souvent qu'avant, je suis en mode casual mais je m'amuse toujours autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés