|
A la demande de Caeln sur ce sujet, j'ouvre un sondage afin de faire un "tour de table" de la communauté JoLienne, dans le but de savoir plus précisément de quelle façon vous souhaitez profiter (ou non) des 2 hôtels des ventes qui vous seront mis à disposition.
![]() Il s'agit d'un sondage à choix unique, pour plus de clarté. De quelle manière comptez-vous utiliser les différents hôtels des ventes ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
De quelle manière comptez-vous utiliser les différents hôtels des ventes ?
Affichage des résultats du sondage: De quelle manière comptez-vous utiliser les différents hôtels des ventes ? | |||
Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Or |
![]() ![]() ![]() ![]() |
76 | 26,57% |
Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Euros |
9 | 3,15% |
Je n'utiliserai l'hôtel des ventes en Euros que pour vendre |
76 | 26,57% |
Je compte utiliser l'hôtel des ventes en Euro, mais acheter uniquement avec le profit de mes ventes |
40 | 13,99% |
Je compte utiliser les 2 hôtels des ventes à disposition |
48 | 16,78% |
Aucun des deux, je suis un collectionneur et je donnerai les objets dont je n'ai pas besoin à mes amis ! |
37 | 12,94% |
Votants: 286. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'utiliserai l'ah€ pour vendre, et avec les sous récoltés éventuellement acheter des items.
En tout cas je ne mettrai pas un centime de ma poche. |
![]() |
|
#25762 |
|
Pour ma part je l'utiliserais pas sauf si cas exceptionnel je loot un item qui se vend 500 ou 600€ et qui n'interesse ni moi ni ma femme ni quelques uns de mes amis irl.
|
![]() |
|
|
Ca a été dit avant, [les utilisateurs ] qui dépensent leur thunes en pixels se trouvent généralement pas sur JoL.
JoL c'est généralement l'élite. Faut pas oublier qu'on est pas (plus ?) représentatif de la population des jeux vidéos. [Modéré par Alyssamyr : c'est mieux comme ça. ![]() Dernière modification par Alyssamyr ; 04/05/2012 à 16h34. |
![]() |
|
|
Que l'hv en or pour acheter/vendre et parfois celui avec des euros mais uniquement pour vendre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|