Avoir un sondage RMAH ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je voudrais savoir si c'était possible d'avoir un sondage avec ce genre de questions / réponses :

De quelle manière compter vous utiliser les HV de Diablo III ? :

- Je les utiliserais toutes les deux en fonction de mes besoins.

- Je n'utiliserai que l'hv d'argent virtuel, je suis contre l'argent réel en jeu.

- Je me servirais plus souvent de l’hôtel des ventes en €, après tout j'ai un salaire il sert à ça.

- Ni l'un, ni l'autre j'ai des mules et je préfère l'échange d'objet via forum.

Voilà ça serais bien de pouvoir se faire une idée, avec un échantillon de la communauté de JOL !

PS : n'hésitez pas à en rajouter si vous voyez d'autres questions, genre : "moi je n'utiliserais la RMAH que pour m'acheter des persos !"
Citation :
Publié par Caeln

- Ni l'un, ni l'autre j'ai des mules et je préfère l'échange d'objet via forum.
Peut être faudrait-il changer cette proposition : les mules n'existeront probablement plus avec le coffre commun, et on aura comme seule possibilité le multicompte lorsqu'il sera plein.

Comme proposition supplémentaire, je dirais :

- J'utiliserai la RMAH pour vendre, mais pas pour acheter
Citation :
Publié par Johnthehutt
Peut être faudrait-il changer cette proposition : les mules n'existeront probablement plus avec le coffre commun, et on aura comme seule possibilité le multicompte lorsqu'il sera plein.

Comme proposition supplémentaire, je dirais :

- J'utiliserai la RMAH pour vendre, mais pas pour acheter

D'accord avec ça.

Je rajouterais alors :
- Aucun des deux, je suis un collectionneur et les objets dont je n'aurais pas l'utilité je les donnerais à mes amis !
Alors, pour le moment on a :

Citation :
- Je compte utiliser les 2 hôtels des ventes à disposition

- Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Or

- Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Euros

- Je n'utiliserai l'hôtel des ventes en Euros que pour vendre

- Aucun des deux, je suis un collectionneur et je donnerai les objets dont je n'ai pas besoin à mes amis !
Enfin, plus précisément ya aussi des personnes qui comptent utiliser l'AH mais avec un ratio positif.

Je m'explique, personnellement, je compte vendre et faire du profit si l'occasion se présente. Mais ça ne m'empêchera pas d'acheter dans le RMAH avec l'argent que j'aurais gagné grâce a diablo, étant donné qu'il est possible que les meilleurs items se troc dans le RMAH.

Du coup, en faire une phrase courte c'est tendu.

"Je compte utiliser le RMAH dans les 2 sens mais uniquement avec le profit de mes ventes."

Enfin, si quelqu'un trouve mieux...
Citation :
Publié par Ouranoss
Enfin, plus précisément ya aussi des personnes qui comptent utiliser l'AH mais avec un ratio positif.

Je m'explique, personnellement, je compte vendre et faire du profit si l'occasion se présente. Mais ça ne m'empêchera pas d'acheter dans le RMAH avec l'argent que j'aurais gagné grâce a diablo, étant donné qu'il est possible que les meilleurs items se troc dans le RMAH.

Du coup, en faire une phrase courte c'est tendu.
"Je compte utiliser le RMAH dans les 2 sens mais uniquement avec le profit de mes ventes."

Enfin, si quelqu'un trouve mieux...
Un truc du genre ?

- Je compte utiliser l'hôtel des vente en Euros, uniquement avec le solde de mon porte-monnaie
Citation :
Publié par Ouranoss
Euh ouais, enfin j'aimais bien ma phrase, tu l'aimes pas ou tu l'as pas remarqué ?

Ps: Fais comme tu le sens
Disons que c'est pas très clair quand on est pas dans ta tête
Citation :
Publié par Ouranoss
Euh ouais, enfin j'aimais bien ma phrase, tu l'aimes pas ou tu l'as pas remarqué ?

Ps: Fais comme tu le sens
Bhaaa c'est simplement pour qu'on puisse dissocier plus facilement les propositions du partent du même point qui ont une subtilité ne plus ou en moins.

"J'utiliserai l'HV en Euros, mais..." Tu vois ce que je veux dire ? ^^
Citation :
Publié par Ouranoss
- Je compte utiliser le RMAH dans les 2 sens mais acheter uniquement avec le profit de mes ventes.

Et là?
Bon alors :

Citation :
- Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Or

- Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Euros

- Je n'utiliserai l'hôtel des ventes en Euros que pour vendre

- Je compte utiliser l'hôtel des ventes en Euro, mais acheter uniquement avec le profit de mes ventes

- Je compte utiliser les 2 hôtels des ventes à disposition

- Aucun des deux, je suis un collectionneur et je donnerai les objets dont je n'ai pas besoin à mes amis !
Citation :
Publié par Gardien
pour ma part :

Attend le sondage lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés