De quelle manière comptez-vous utiliser les différents hôtels des ventes ?

Affichage des résultats du sondage: De quelle manière comptez-vous utiliser les différents hôtels des ventes ?
Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Or 76 26,57%
Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Euros 9 3,15%
Je n'utiliserai l'hôtel des ventes en Euros que pour vendre 76 26,57%
Je compte utiliser l'hôtel des ventes en Euro, mais acheter uniquement avec le profit de mes ventes 40 13,99%
Je compte utiliser les 2 hôtels des ventes à disposition 48 16,78%
Aucun des deux, je suis un collectionneur et je donnerai les objets dont je n'ai pas besoin à mes amis ! 37 12,94%
Votants: 286. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zac
le non sens c'est que pour obtenir un objet en trade, il faut en avoir farmé d'autres pour les trader, il faut donc avoir quelque chose à proposer, donc il faut farmer. cette notion de farm peut évidemment être court-circuitée sur d3 via les sacro saintes AH...
Pas forcément, sur D2, je faisais ça aussi, je partais de quelques Ists et j'arrivais à une dizaine de HR après quelques jours / semaines.

Et ensuite ça s'envolait d'autant plus. Plus l'objet est cher, plus tu as une marge de manœuvre assez importante sur la négociation donc plus tu gagnes.
Citation :
Publié par zac
le non sens c'est que pour obtenir un objet en trade, il faut en avoir farmé d'autres pour les trader, il faut donc avoir quelque chose à proposer, donc il faut farmer. cette notion de farm peut évidemment être court-circuitée sur d3 via les sacro saintes AH...
Hmm, seulement si tu utilises l'AH€ vraiment.
Citation :
Publié par Dy Seath
Pas forcément, sur D2, je faisais ça aussi, je partais de quelques Ists et j'arrivais à une dizaine de HR après quelques jours / semaines.

Et ensuite ça s'envolait d'autant plus. Plus l'objet est cher, plus tu as une marge de manœuvre assez importante sur la négociation donc plus tu gagnes.
Et tu les obtenais comment tes ist...
Citation :
Publié par Nitz
Hmm, seulement si tu utilises l'AH€ vraiment.
oui, enfin bon les gars qui jouent a diablo et qui déclarent ne pas aimer farmer c'est plutôt rare, dans les grandes lignes, un joueur qui s'adonne à ce type de jeu c'est pour basher du mob ^^
Citation :
Publié par GerancE / Melken
En jouant à peine quelques heures ?

À peu près rien comme temps investi par rapport à ce qu'il aurait fallu pour la dizaine de high runes.
Citation :
Publié par zac
De mémoire j'ai du partir d'un shaco. J'étais tout contant. Quelques mois/année plus tard j'avais de quoi tenir quelques persos full stuff (des vrais full stuff). J'ai du quand même looter quelques high rune mais peanuts sur l'ensemble de ce que j'avais.

Citation :
En tuant un mob random ... ça arrive quand même de looter des trucs en rush, en xp, etc. Ça reste quand même commun en terme de proba on est très loin des dernières runes.

Si je dis des conneries, j'ai farmé une unique chose c'est les gold (pour ensuite parier les bandeaux) avec un perso GF (full %gold) et le merco en BotD, etc, qui fait tout le taf'. Ça c'était marrant car j'aimais bien parier.

Dernière modification par Fried ; 06/05/2012 à 22h47.
Citation :
Publié par Fried

En tuant un mob random ... ça arrive quand même de looter des trucs en rush, en xp, etc. Ça reste quand même commun en terme de proba on est très loin des dernières runes.
Oui je suis d'accord avec toi, lors de rush d'ami ou même pendant des période d'exp ça arrivait de temps en temps de dropper des runes tels que mal, ist ou même gul.
Citation :
je pars du principe que ceux qui ont bcoup d'argent pour acheter leur item ont plus besoin de farmer...

On est d'accord ?

L'essence du jeu est le loot. A partir du moment ou tu l’achètes tu n'as plus besoin de farmer donc de jouer a d3. Car qd tu as fini le jeu en mode normal quel est l’intérêt de continuer dans les mode supérieur si tu achètes les loots.

J'aimerais avoir une réponse

le plaisir de tuer du monstre un peu plus costaud et le plaisir de loot des items mieux que ceux que l'on a acheter et le sentiment de faire des economies.
Citation :
Publié par Mylouze
le plaisir de tuer du monstre un peu plus costaud et le plaisir de loot des items mieux que ceux que l'on a acheter et le sentiment de faire des economies.
Le plaisir de loot? mais alors pk passer par l'ah Euro.

Le plaisir de tuer des monstres plus costauds? Des que tu passes en cauchemard dans diablo ça devient très difficile sans équipements. Alors si tu achètes ton stuff les monstres du nightmare deviendront facile.

Le plaisir de loot est la partout dans tout les modes de difficulté.

En faite j'ai l'impression que ceux qui passent par l'achat d'items ressentent une frustration de pas faire les choses aussi vite que les autres. Qu'on est plus ou moins de temps que les autres pour jouer je ne pense pas qu'acheter de l’équipement va me procurer plus de plaisir (avis personnel).

Une grosse partie de ce jeu c'est un peu le plaisir de la loterie et réussir a trouver un super item pour l’équiper ou commencer a faire du trade avec d'autre joueur. Passer par l'ah Euro c''est passer la super euphorie du loot.

J'appelle cela jouer legit.

J'assimile l'achat d'items a du dopage.
Citation :
Le plaisir de loot? mais alors pk passer par l'ah dollars.

Le plaisir de tuer des monstres plus costauds? Des que tu passes en cauchemard dans diablo ça devient très difficile sans équipements. Alors si tu achètes ton stuff les monstres du nightmare deviendront facile.

Le plaisir de loot est la partout dans tout les modes de difficulté.

En faite j'ai l'impression que ceux qui passent par l'achat d'items ressentent une frustration de pas faire les choses aussi vite que les autres. Qu'on est plus ou moins de temps que les autres pour jouer je ne pense pas qu'acheter de l’équipement va me procurer plus de plaisir (avis personnel).

Une grosse partie de ce jeu c'est un peu le plaisir de la loterie et réussir a trouver un super item pour l’équiper ou commencer a faire du trade avec d'autre joueur.

Fin bref j'appelle cela jouer legit.

J'assimile l'achat d'items a du dopage.
je ne vois pas ou est le problème ?
je vais jouer au jeu, taper du mob pour le plaisir de loot, je n'achèterais rien en argent irl et probablement pas non plus en or mais ce système me permettra de vendre mes surplus, doublons plutôt que de les laisser prendre la poussière comme c'était le cas avec mes 15 comptes mules sur D II
Citation :
Il doit y avoir un faussé de génération et je dois pas comprendre l’intérêt d'une tel ah
Sans faire de jugement de valeur, pars du principe que cet AH répond aux besoins de certaines personnes qui veulent tout, et tout de suite, contre des €.
C'est le fossé entre la campagne où tu vie et les banksters des villes qui achèteront tous ces items !

Pour moi c'est comme pour la drogue et la prostitution : l'achat d'items IRL est inévitable, et c'est mieux de l'encadrer, de le sécuriser et de récupérer des impôts dessus que de le laisser se dérouler dans les bas-fonds (du net, en l'occurrence).

Faudrait sans doute fortement le taxer, quelque chose comme 50%, comme pour le loto, vu la nature de la chose.

Après c'est cool ça servira à rembourser les dettes des pays concernés
Citation :
Il doit y avoir un faussé de génération et je dois pas comprendre l’intérêt d'une tel ah

J'ai côtoyé des gens âgés de 14 a 65 ans qui n'hésitaient pas a sortir la CB (ou celle de leur parents) pour se payer un objet plutôt que de passer xxx heures de plus a farm. c'est leur choix et quelles que soient leurs raisons cela ne me regarde pas.
Citation :
Et en 1998 ceux qui achetaient aux gold-seller c'était quelle génération ?

D2 c'était LE jeu des comptes hackés, des arnaques en tout genre (rappelez vous, les arnaques de trade de Torches avec les TP, les items dupliqués, les Uber volés), des bots et des cracks (les maphack, les bots pour les run, les bots pour tout d'ailleurs).
De souvenir j'ai pas un jeu online qui me vient en tête où il y avait autant de problèmes de ce genre.

Non mais faites comme si une seule génération avait le monopole de la morale. C'est tellement mieux de prendre les gens de haut.

Ps : J'étais là sur D2, même si j'étais jeune (11 à 14), je me place un peu entre les deux de génération.

Citation :
Bien que ça ne soit pas important ça m'a fait tiquer : D2 se termine nue. Le stuff ne servait pas à terminer le jeu.
Citation :
Publié par Fried
Bien que ça ne soit pas important ça m'a fait tiquer : D2 se termine nue. Le stuff ne servait pas à terminer le jeu.
C'est pas que c'est pas important, c'est que c'est stupide. Compte le nombre de cas où tu va finir le jeu sans stuff et le nombre de cas ou dropper du meilleur matos pour moins galérer à progresser dans les difficultés est juste le MOTEUR du jeu.

Là je m'amuse dans mon coin avec un barbare frenzy solo, je me fait bien défoncer à l'acte 2 Nightmare avec mon stuff en mousse et j'essaye de dropper quelque chose dans l'acte 1 qui me permette de moins crever dans le 2ème
Le stuff est l'élément central qui me fait continuer à lancer des parties avec ce personnage PARCE QUE je me fait défoncer sans !
Citation :
Etant donné que la grande majorité de ceux qui utilisent leur sous irl, sont plus très jeune j'ai du mal à suivre ton raisonnement.

Le fossé il se trouve dans ta capacité de reflexion si tu arrives pas à comprendre l'interet de l'ah. Arrete de dénigrer les autres et leur facon de se faire plaisir avec ton orthodoxie.Tu vas pas l'utiliser tant mieux pour toi, je vais pas l'utiliser tant mieux pour moi, c'est un jeu solo non de toute facon? Au pire des cas je me ferais des sous grâce à l'ah.
Citation :
Publié par Naele
C'est pas que c'est pas important, c'est que c'est stupide. Compte le nombre de cas où tu va finir le jeu sans stuff et le nombre de cas ou dropper du meilleur matos pour moins galérer à progresser dans les difficultés est juste le MOTEUR du jeu.

Là je m'amuse dans mon coin avec un barbare frenzy solo, je me fait bien défoncer à l'acte 2 Nightmare avec mon stuff en mousse et j'essaye de dropper quelque chose dans l'acte 1 qui me permette de moins crever dans le 2ème
Le stuff est l'élément central qui me fait continuer à lancer des parties avec ce personnage PARCE QUE je me fait défoncer sans !
Non mais d'accord, mais là où vous ne faites pas le rapprochement (en tout cas c'était le cas pour D2, sur D3 on sait pas encore), c'est que le stuff qui se vendait n'était pas celui qui sert à avancer. Si t’achètes un Windforce perfect ou un 3/20/20 c'était pas pour tuer plus rapidement Ball, c'était de faire des perso optimisés à mort.
C'est fou de tous vous voir spéculer et vous lancer des cailloux à la gueule, on ne sait pas comment ça va se passer, on verra bien en temps et en heure..
Citation :
Publié par Naele
Pour moi c'est comme pour la drogue et la prostitution : l'achat d'items IRL est inévitable, et c'est mieux de l'encadrer, de le sécuriser et de récupérer des impôts dessus que de le laisser se dérouler dans les bas-fonds (du net, en l'occurrence).

Faudrait sans doute fortement le taxer, quelque chose comme 50%, comme pour le loto, vu la nature de la chose.
imposer de telles taxes comme tu le préconises ne fonctionne pas, si tu veux jouer au loto tu n'as effectivement pas le choix vu que tu peux le faire que chez un seul organisme, par contre pour la drogue et la prostitution même encadrés, pourquoi aller dans des institutions gérés par l'état si dans la rue c'est 50 % moins cher ?
dans le cas de figure actuel, nous avons le ratio que tout le monde connait, à savoir pour l'ah réel de 1 euro l'item + 15 % .... etc est peut-être préférable à des transactions douteuses sur des sites tiers. dans le cas de figure que tu proposes, à savoir une taxe de 50 %, plus personne n'en voudrait, et on retournerait inévitablement à l'ancien système de d2.
des taxes oui mais point trop n'en faut .
Citation :
Publié par zac
des taxes oui mais point trop n'en faut .
Hey c'est une boutade je fait pas de politique Y'a des croisements entre ces sujets et j'en rigole c'est tout.
Citation :
Publié par zac
imposer de telles taxes comme tu le préconises ne fonctionne pas, si tu veux jouer au loto tu n'as effectivement pas le choix vu que tu peux le faire que chez un seul organisme, par contre pour la drogue et la prostitution même encadrés, pourquoi aller dans des institutions gérés par l'état si dans la rue c'est 50 % moins cher ?
(Parce que les taxes veulent dire moins d'emmerdes, vu que—normalement—plus de contrôle. Donc par exemple, pas de psychotrope coupé au pneu, de MST, ou dans le cas de Diablo 3, de compte volé, d'arnaque ou de vol de CB.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés