De quelle manière comptez-vous utiliser les différents hôtels des ventes ?

Affichage des résultats du sondage: De quelle manière comptez-vous utiliser les différents hôtels des ventes ?
Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Or 76 26,57%
Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Euros 9 3,15%
Je n'utiliserai l'hôtel des ventes en Euros que pour vendre 76 26,57%
Je compte utiliser l'hôtel des ventes en Euro, mais acheter uniquement avec le profit de mes ventes 40 13,99%
Je compte utiliser les 2 hôtels des ventes à disposition 48 16,78%
Aucun des deux, je suis un collectionneur et je donnerai les objets dont je n'ai pas besoin à mes amis ! 37 12,94%
Votants: 286. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je ne pense pas que vous vous rendiez compte des prix bas des items qui seront en vente.
Un chinois est payé 100 eur/mois (salaire mini) pour 200Heures de travail (par mois), donc personne (en moyenne sur plusieurs centaine d'heures), ne va gagné + de 0.5Eur de l'heure.

perso je miserai plus sur un 0.25eur de l'heure pour un très bon joueurs.

donc avant de se faire 100eur /mois ...
quand même content qu'un bon nombre ait choisi : Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Or

finalement ça me semble plutôt équilibré, bien que je sois étonné que le choix d'uniquement vendre soit le plus prisé... yen à beaucoup qui veulent le beurre et l'argent du beurre
Citation :
Publié par Hellishade
Vendre sur l'hotel des ventes en euros. Si ya moyen de se faire un peu d'argent, ce serait bête de ne pas le faire.
Par contre je n'achéterai rien aux hotels, je préfère le gagner ig, c'est le but du jeu.
Same.
Citation :
Publié par Caeln
finalement ça me semble plutôt équilibré, bien que je sois étonné que le choix d'uniquement vendre soit le plus prisé... yen à beaucoup qui veulent le beurre et l'argent du beurre
Oui, ou alors on est juste nombreux à se dire "pourquoi pas", surtout que ça ne coûte rien d'essayer. Quitte à mettre un objet sympa en vente, autant le mettre sur l'AH€. S'il y a des acheteurs, tant mieux... Et si ça ne marche pas c'est pas un drame.
Comme Dans D2 , faudra droper les items en inferno ou les craffter , avec des stats MAX . Sinon ca vaudra rien du tout meme pas 1 EUro .

Qui ici a droper plein de hrs sous D2 ???

C'est bon de rever . Mais va faloir farmer hein !!
Il n'y a pas ma réponse dans le sondage ou alors c'est un mélange de plusieurs réponses possibles.

J'utiliserai l'hdv le plus intéressant au niveau prix/vente tout en achetant dans l'hdv en euros avec le profit de mes ventes en euros.

Bref, j'attends de voir comment cela se passera en jeu mais j'achèterai dans l'hdv en euros au maximum avec le profit de mes ventes. Peut être que je me permettrais de temps en temps d'utiliser mon budget videoludique (20 euros par mois) si je ne suis pas sur un mmo.

Ce qui me fait penser que dans les mmos, certaines personnes arrivent à se faire de l'argent uniquement avec l'hdv (acheter des objets pas cher pour les revendre plus cher).

Vous pensez qu'à plus ou moins long terme cette technique fonctionnera aussi sur D3 et plus particulièrement l'hdv en € ?

Avez-vous prévu de tenter d'utiliser cette technique ?
Citation :
Publié par Hourk
Il n'y a pas ma réponse dans le sondage ou alors c'est un mélange de plusieurs réponses possibles.
Bah si, ça correspond à celle-ci non ?

Je compte utiliser l'hôtel des ventes en Euro, mais acheter uniquement avec le profit de mes ventes

Citation :
Publié par Hourk
Ce qui me fait penser que dans les mmos, certaines personnes arrivent à se faire de l'argent uniquement avec l'hdv (acheter des objets pas cher pour les revendre plus cher).

Vous pensez qu'à plus ou moins long terme cette technique fonctionnera aussi sur D3 et plus particulièrement l'hdv en € ?
Oui, ça marchera, vu que le mode de fonctionnement n'est pas différent des AH des autres jeux il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
En revanche, faudra pas compter dessus pour gagner des mille et des cents.
J'ai mis aucun des deux, ou peut être pour vendre en euros si jamais j'ai loot intéressant qui ne servirait ni à moi ni à un ami.

A mon avis seul les loots inferno auront une grosse valeur marchande, à voir...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Or.

Si j'ai bien compris, il n'y aura pas de ladder dans D3 ? De plus, la rejouabilité d'une même classe est très réduite (nulle ?). Ca va limiter énormément le commerce en softcore. Pas sur que quiconque puisse se faire de la thune sur cette HVE, hormis les bots et farmers chinois.

il y avait eu un sondage pour savoir si l'HVE serait présent en hardcore, vous en connaissez le résultat ?
Citation :
Publié par Rombo
Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Or.

Si j'ai bien compris, il n'y aura pas de ladder dans D3 ? De plus, la rejouabilité d'une même classe est très réduite (nulle ?). Ca va limiter énormément le commerce en softcore. Pas sur que quiconque puisse se faire de la thune sur cette HVE, hormis les bots et farmers chinois.

il y avait eu un sondage pour savoir si l'HVE serait présent en hardcore, vous en connaissez le résultat ?
Salut,

pas d'HV € en hardcore et pas de ladder non plus!
Je pense utiliser l'ah en euro, mais racheter des items avec les profits de mes ventes et si par moment ça peut me payer un mcdo ou un ciné, je ne dirais pas non xD
Même si la chance que cela le fasse, soit aussi rare que celle qui me permet d'avoir le gros lot au loto.
Je jouerais essentiellement en Hardcore je pense, donc a priori je revendrais les objets que je chope en Softcore. A coup de 3 ou 4€ par-çi par-là, je devrais pouvoir m'acheter le prochain jeu Blizzard qui sortira d'ici 3 ou 4 ans.
Salut

Pour ma part ca sera échange contre or ! Je suis pas dans un shopping irl !

En même temps ^^ c'est tentant de vendre des items contre €uros

Enfin vu le sondage ici, yen a qu'un qui va acheter ! Donc pas très rentable

Bref je ne savais pas qu'il y avait une AH avec échange réel de pepette, c'est sans moi !

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Citation :
Publié par `Shin:24298703
Ya pas de ladder tout court, et tant mieux car ça n'avait pas de sens.
Si le ladder avait un sens : maintenir un intérêt perpétuellement renouvelé au jeu en maintenant la fièvre du drop. Sans le ladder (qui n'était pas présent à la sortie du jeu), D2 n'aurais pas été joué si longtemps.

Donc, il ne serait pas surprenant que Blizzard introduise un ladder dans quelques temps. D'autant plus que cette fois, pour eux, garder des joueurs actifs = maintenir le chiffre d'affaire grâce à cette bonne vieille RMAH.
Citation :
Publié par Johnthehutt
Donc, il ne serait pas surprenant que Blizzard introduise un ladder dans quelques temps. D'autant plus que cette fois, pour eux, garder des joueurs actifs = maintenir le chiffre d'affaire grâce à cette bonne vieille RMAH.
Si je ne me trompe pas il a été officiellement dit qu'il n'y aurait jamais de ladder sur Diablo 3.
Car Diablo 3 n'en aurait pas besoin contrairement à diablo 2.

Dernière modification par Ouranoss ; 05/05/2012 à 00h16.
probable que je garde tout ce que je trouve , la seule chose que j'aimais vraiment dans diablo 2 a part le mf c'était le trade , les hotels des ventes vont me retirer ce plaisir et pour l'instant je ne vois pas l'intérêt des HV ...

Enfin avant le 15 mai ya rien de sur .
Ne comptant pas avoir un perso de chaque classe (je compte me limiter au DH, éventuellement un moine en second perso selon la sortie de GW2), tout ce qui n'ira pas sera revendu je pense. Golds ou € je ne sais pas par contre, ça dépendra des prix j'imagine.
Uniquement or pour moi, sauf si les HdV or sont vides.

J'aurais un temps de jeu casual (si j'y joue), aucune chance que mes objets intéressent, à moins que l'essentiel des transactions du jeu se fassent en euro (ce dont je doute pas mal, certains risquent de déchanter), auquel cas je me plierais aux us du coin.
Concernant la vente je compte utiliser les deux HV.

Ceci dit, ce sera uniquement lorsque :

- Aucun de mes persos n'a besoin de l'item
- Aucun des persos de ma femme n'a besoin de l'item
- Aucun membre de ma guilde n'a besoin de l'item

Autant dire que je vais pas mettre beaucoup de choses à l'HV

Concernant l'achat je ne compte pas mettre de l'argent dans un item même si j'ai vendu quelque chose contre des euros. Sinon j'aimerais bien me payer l'add on de SC2 ( ou une partie ) avec ce que j'aurais vendu sur D3 mais je pense que je rêve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés