Retour après 4 ans

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

Voila je reviens après 4 ans d'absence sur Eve (qui est je pense le meilleur MMORPG pour moi, j'ai juste mis 4 ans à le comprendre lol).

Alors j'ai quelque question pour me remettre dans le bain :

- quand je suis partis les systems était classés de 1 a 0 maintenant il y a de -0.6,-0.7.... qui y a t'il dans ses systems ? les mobs sont de + en + fort ?

- j'aimerai recommencer l'aventure avec une corpo, j'aimerai une française qui fasse du pvp/minage/indus (assez diversifier quoi), et allié a une alliance, vous avez des conseils ? le tout en 0.0.

- j'ai environs 2B sur mes comptes, j'ai l'impression que la vie n'a pas trop augmenter ? je peut m'en sortir avec cela ou il va falloir que je farme un peu ?

- Au niveau Skills, il n'y en a pas eu de nouveau ?

- J'ai cru voir qu'il y avait de la T3 maintenant, on la fabrique a partir de quoi, elle est beaucoup mieux que la T2 ?

- Au niveau PVE c'était un peu la misère quand je suis partie (un peu d'exploration, mais ça se résumais souvent a allez de belt en belt et chopez les vso), y a t'il eu des amélioration a ce niveau ? (genre des complexes ou il faut être a plusieurs et qui rapporte mieux) ?

- j'ai cru voir qu'il y avait de l’exploitation de planètes ça consiste en quoi ?

merci à vous. (si vous pouvez répondre à quelqu'une de mes questions c'est encore mieux !) je retourne a mes recherche
- ouaip, pirates plus forts et meilleures récompenses
- j'vais laisser les gens en place faire leur pub.
- 2B y a déjà moyen de faire pas mal de trucs avec. ça dépend vraiment de ce que tu fera.
- les skills de T3 à priori, pour le reste j'sais pas.
- les T3 (vaisseaux, y a pas de modules) se fabriquent avec des matériaux de wormholes (nouveaux systèmes que tu peux trouver en faisant de l'exploration).
- y a les incursions (pve en groupe, où faut être un minimum organisé).
- la PI (planetary interaction) consiste à poser des installations sur la planète pour récolter des ressources qui servent (entre autre) à produire les T2 (à la place des ressources vendues par les pnj).
Citation :
Publié par Hummer
- quand je suis partis les systems était classés de 1 a 0 maintenant il y a de -0.6,-0.7.... qui y a t'il dans ses systems ? les mobs sont de + en + fort ?
Alors non, il y a 4 ans les systèmes -0.6, -0.7 existaient déjà. Ce sont tout les systèmes 0.0 dont le true sec est négatif et va de 0.0 à -1.0.
Et plus c'est bas et plus la probabilité d'avoir quelque chose d’intéressant apparaît (intéressant en terme de récompense).
Partout, sur toutes les planètes, sauf:
- si tu n'as pas la SOV (00 conquérable et en lowsec FW -mais actuellement c'est buggé donc on doit pouvoir quand même)
- sur certains systèmes/planètes particulières (pas possible à Jita).

Plus y a de gens qui extraient au même endroit, moins ça rapporte.
Bah le principe est sympa mais l'interface est vraiment à chier (genre devoir relancer tes extracteurs 1 par 1 ... Ou pour lancer ton exploitation ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés