Félinel |
Dernières publications

[Actu] Tranches de vie sur EVE Online - Débuter une carrière d'industriel
Eve - L'assemblée des cinq empires
Possible, je connaissais pas ce module de tower. Du coup ça rend beaucoup moins rentable toute construction capitale en hisec.... Lire la suite

Oh pour les calda, le Nighthawk reste pas mal même s'il doit être aussi chaud à skiller qu'un Tengu. (et je verse une larme s... Lire la suite
Tu prend en compte la réduction du bandwith des drones ?... Lire la suite

Le plus rigolo au niveau des vêtements, c'est que s'ils mettaient au catalogue des trucs sexys il seraient dévalisés... :mdr:... Lire la suite

Pour le FW tu as déjà : http://evemaps.dotlan.net/factionwarfare et http://dl1.eve-files.com/media/corp/VeriteFW/FWinfluence.pn... Lire la suite

[Actu] Tranches de vie sur EVE Online - Débuter une carrière d'industriel
ICE, avant de s'embarquer en null-sec et pas mal de temps après, produisait tous des capitaux en dessous des supercarriers en h... Lire la suite

Pour ma part, j'ai passé mes deux postes (fixe et portable) sous Windows 10 très tardivement et je ne regrette rien. Très stabl... Lire la suite

Au niveau de tes fits c'est pas mal, mais sachent que l'on peut fitter parfois du t2 comme les stab/balistic/gyros etc.... Les ... Lire la suite

Alors c'est possible, oui, mais si on aggro, on a aucun vaisseau capable de tanker les L4 à moins de fitter deadspace. Et fau... Lire la suite
Que nenni, le venture et basta, aucune autre barge possible. Donc du Miner II pour miner.... Lire la suite

Hek, c'est un peu les caraïbes d'Eve en terme de "recel". :rolleyes:... Lire la suite

Hub commercial primaire : Jita Hubs commerciaux secondaires : Rens, Amarr, Dodixie Hubs commerciaux tertiaires : Oursulaert, He... Lire la suite
Jeux
Félinel joue à :
Civilization V (depuis 2013) | |
Dark Souls (depuis 2012) | |
EVE Online (depuis 2003) |
Félinel a joué à :
Hellgate: Resurrection (2007-2012) | World of Warcraft (2005-2006) |