Félinel

Dernières publications

RSS
1 octobre 2013 à 11:26 - Messages
VELDSPARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Nan, moi il me manque toujours du trit, du trit et du trit, donc miner en Hi sec me va très b... Lire la suite
1 octobre 2013 à 11:24 - Messages
30 septembre 2013 à 11:33 - Messages
J'ai cet écran uniquement lorsque je suis déconnecté de l'ADSL. Ça pourrait être un problème de Firewall à commencer par celui... Lire la suite
23 septembre 2013 à 12:02 - Messages
Oui mais c'est beaucoup plus chiant. Et puis on peut fitter un shield transfer permanent sur un Orca.... Lire la suite
21 septembre 2013 à 21:30 - Messages
Quand on parle vidéo sur EVE, la première à citer est celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=SiE8_pz013g :) Sinon bravo p... Lire la suite
19 septembre 2013 à 14:06 - Messages
C'est issu d'un ticket que j'avais posé : Et je l'ai vérifié aussi sur les négatifs. Mes standings Caldaris ne descendent pas... Lire la suite
17 septembre 2013 à 09:41 - Messages
Il y a une chose à savoir sur les standings entre factions. Si une faction A à -1 envers une faction B. Faire des mission pour... Lire la suite
12 septembre 2013 à 14:01 - Messages
Pareil, j'ai du sortir un Nighthawk pour la faire, le Myrmidon n'était pas vraiment à l'aise même s'il tankait à l'aise. Et en... Lire la suite
9 septembre 2013 à 17:02 - Messages
Le problème est que tu peux récupérer un agents qui n'est pas forcement de la bonne corporation pour laquelle tu missionnes. Ma... Lire la suite
9 septembre 2013 à 16:56 - Messages
Interbus a bien des agents mais ne propose pas de storyline. Les missions ne demandent jamais de flinguer l'une des entités e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Félinel n'a publié aucune critique de jeu.