Retour sur Eve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / soir à tous et toutes !

Petit message, je fais un retour sur Eve, je profite des comptes gratuits pour repasser et si ça me plait toujours, pourquoi pas me reprendre l'abonnement.

Hélas ça fait ... quelques années que je n'ai pas mise les pieds sur le jeu. J'y ai beaucoup joué mais je me doute que tout les changements font maintenant de moi une noob.

Mon personnage est actuellement toujours engagé en factionnal warfare, coté Caldari, du coups je voulais avoir votre avis sur l'état et l'évolution du FW, depuis 1-2 ans ? Toujours une domination gallente ? Pas de changement sur les plex, les LP, le type d'engagement couramment rencontré ? Je sais que c'est soumis à avis ultra personnel mais hésitez pas ça me permettra de cerner un peu plus ce qui a pu changer
Enfin, si vous avez des channels publics à me proposer ? Tout les chans de langue française, de help-fr ou recrutement-fr ne semble plus actif, je sais pas si la communauté à toujours des chans publics ouverts ?
Et si vous avez d'autres conseils ou choses super-importante-qui-est-maintenant-et-qu'il-faut-savoir, je prends !

Mercii beaucoup
Bonne journée !

Mishu Jin-Mei (en jeu, si vous voulez me passer un coucou)
@ Felinel:
Je te rassure je connais. Mais le FW a toujours été qu'une question pour faire du PvP, pas pour faire de la prise de secteur. Donc j'ai tendance à pas vraiment prendre en compte si Caldari a plus de secteurs que Gallente ou autres On peux largement dominer les combats et se moquer totalement de la prise de secteur.

@xho:
D'accord merci Probablement falloir que je change alors, je préfère être là ou ya le moins de monde !
C'est cool si les Prima ont regagner de l'activité, ils étaient un peu chevrotant à l'époque où je jouais encore ! Merci, j'irais jeter un oeil chez eux pour voir

Et du coups côté chan de la communauté, ya plus rien qui regroupe un peu les français et où les trolls peuvent trolls et où on peux juste discuter ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés