Ménage d'été

Répondre
Partager Rechercher
Salut^^

J'accumule pas mal d'objets et il est grand temps que je bazarde des trucs en item hangar.
Sauf si j'ai bien compris tout ce qui est méta-level 4 et quelques méta-level 3 (ou inférieur) de valeur. Jusque là j'ai bon?

Quant au reste:

1. Dois-je revendre les objets, et si oui, dans quel hub pour ne pas perdre trop d'argent?

2. Ou reprocess ces objets et vendre les Minerals (sachant que monte Refining/Refinery Efficiency et mon standing) > dans ce cas, dans quel(s) Hub(s) idéalement.

3. J'ai accumulé pas mal de médailles "Caldari Navy...". Que dois-je en faire?

Merci d'avance de m'éclairer

Bonne journée!
Si tu veux que ça parte vite, les trade hubs comme jita ou amarr prime seront idéaux.

Si tu n'est pas pressé, mais que tu veux grappiller quelques % de plus, tu peux rechercher avec la map et l'agent finder les systèmes possèdent les agents les plus utilisés, et vendre ton loot sur place. Sachant que tu vendras peu de lasers en espace minmatar et de railguns chez les amarrs.
Hub commercial primaire : Jita
Hubs commerciaux secondaires : Rens, Amarr, Dodixie
Hubs commerciaux tertiaires : Oursulaert, Hek, Villore et d'autres que je ne pratique pas (surtout dans les régions Amarr).

Primaire = Ça part vite, et l'on trouve des choses nulle part ailleurs mais les marges sont plus réduites de part la concurrence féroce. Bien pour acheter
Secondaire = Ça part moins vite mais on peut se permettre des marge supérieures. Equilibré.
Tertiaire = Débit lent mais belles marges. Meilleur pour vendre si on a le temps.

Certaines régions comme Genesis ou Everyshore n'ont pas vraiment de Hub mais d'autres en ont deux comme Essence. Les systèmes de recrutement pour le FW sont généralement des hubs (comme Villore) car, entre autres, c'est là que l'on trouve en vente les vaisseaux navy exclusifs au LP Store FW.
Je pinaille mais il me semble qu'Hek soit en passe de dépasser Rens en terme d'activités en espace Minmatar même si ça reste un petit hub comparé à Jita.
Il est mieux placé, et l'agent L4 SOE de Lanngisi a attiré beaucoup de mission runners
Citation :
Publié par Tetsel
Un Hub collé au low-sec c'est dangereux quand même non ?
Disons que la plupart des highsecs collés à des lows avec station que je pratique, les pirates font des tournées en thrashers de gank pour palper les barges assez folles et éventuellement des indus au hasard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés