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Je suis tombé sur une publication d'EVE, invitant les pilotes à s'admirer dans le miroir. Je m'interroge du coup sur les efforts des développeurs pour nous proposer de nouveaux vêtements pour nos avatars, à moins qu'ils réalisent réellement des ventes dans la boutique. Il y aurait presque prescription depuis monocle, du coup je viens consulter vos avis sur les questions :
- Avez-vous prêté attention à l’apparence vestimentaire de votre personnage depuis sa création ? - Avez-vous envisagé d'acheter des vêtements en boutique ? |
16/01/2017, 00h35 |
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De l'importance des vêtements dans EVE online
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16/01/2017, 23h51 |
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Bof
Dernière modification par jacklyn ; 17/01/2017 à 16h14. |
17/01/2017, 02h53 |
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Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=GCZjvVxFLxI&t=21s Après, on attends toujours après CCP ... |
20/01/2017, 15h04 |
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Citation :
Faut pas oublier que CCP utilise un programme spécial pour faire ses vidéos. C'est un programme qui extrait des items du jeu avec une qualité de rendu 3D bien supérieur à la 3D temps réelle qu'on expérimente in-game. C'est ce qu'ils ont utilisé pour le trailer "This is Eve", d'ailleurs, ya une vidéo de making-of qui explique très bien. (j'ai pas retrouvé le lien) On peut faire donc 2 hypothèses : - Soit ils ont effectivement des "modèles" 3D d'intérieur de station, et ils les extrait du jeu pour les videos. - Soit ils ont créé un truc vite-fait pour ce genre de vidéo. Perso, j'opte pour la seconde. Etant donné qu'on voit de larges vitres avec une vue extérieur à la station. Si ça avait été "techniquement" possible, on aurait vu un truc bien plus poussé que ce qu'ils nous ont pondu pour la vue extérieure des Citadel..., même avec un minimum du minimum. Bref, les vidéos de CCP ne sont pas de simples "captures de jeu", c'est une "création", une animation 3D. |
20/01/2017, 23h05 |
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21/01/2017, 02h57 |
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Le plus rigolo au niveau des vêtements, c'est que s'ils mettaient au catalogue des trucs sexys il seraient dévalisés...
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21/01/2017, 10h53 |
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Mouai, le housing c'est bien quand tu peux personnaliser un minimum...
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23/01/2017, 12h41 |
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