Base de données

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite vous présenter ma base de données sur Rift qui est disponible à cette adresse : http://db.mmo-actu.com.

Celle est n'est pas totalement complète mais commence à bien se remplir.

Pour le moment sont disponibles les armes, les armures et les collections d'artefact.

Je fais au mieux pour que cela soit le plus complet possible et le plus rapidement possible.
Citation :
Publié par silef
Je ne prétend pas concurrencer zam qui est une boite déjà en place depuis un moment mais la mienne est en français tout simplement.
Et ça, ça c'est supermegacool-et-vachementutilequandonjouenenfrançais !
Citation :
Publié par Blodhungr
Et ça, ça c'est supermegacool-et-vachementutilequandonjouenenfrançais !
La touche "espace" de ton clavier ne fonctionne plus ?
Citation :
Publié par piix2808
wow excellent mais un filtre serait super apprécié (par level et rareté)
Merci, pour ce qui est des filtres ça va venir mais j'ai pas mal de boulot encore avant de passer aux filtres.
Même si il y en a 40 en français on a quand même le droit d'avoir nos préférences et avoir le choix c'est un confort sympa. Moi j'ai choisit... de voir in game
Trion a fourni une mise à jour de la base de données cette nuit, je suis en train d'intégrer tout ça.

Le temps de lire ces quelques mots et ce sera en place (sauf en cas de bug...).
Citation :
Publié par Hummer
une petite recherche et une fenêtre montrant le détail de l'objet en passant la souris dessus et c'est la fete !
merci a toi.
C'est prévu dans pas longtemps.

Sinon je viens de rajouter les factions avec les récompenses correspondantes.
Bon courage à toi ! Je suivrais régulièrement l'avancement du site car une vraie base de donnée FR non issue de Google Trad. c'est pas un outil négligeable.

Encore pas mal de feature à implémenter (Tri / Fenêtre / Classement par niveau / Recherche d'item / succès ? ) mais il y a du potentiel ! Continue !
Très sympa, par contre j'ai des soucis d'accents et dans ton <head> je vois pas de meta charset, ça doit être lié. (iso-8859-1 ou utf-8 pour info).

Et du sans-serif pour la typo ce serait mieux pour les yeux

Bonne continuation en tout cas, avec quelques options en plus l'outil sera parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés