Base de données

Répondre
Partager Rechercher
A tu prévu la mise en place de screen dans un futur proche ou l'ajout des PNJ par zone avec leur localisation pour les donneurs de quête ?

Sinon très bonne initiative ca évolue bien et rapidement félicitation

Ps : si la mise en place de screen se fait j'essaierais de participé un max car je trouve qu'une bonne database en francais et pas en google trad est très importante dans le développement d'une communauté
Personnellement je ne peux que féliciter le travail.

Non pas que je sois complètement allergique à l'anglais, mais j'aime bien pouvoir lire sans me prendre la tête.

La preuve en est qu'aujourd'hui en France la grande mode des mmo sur les forums et d'utiliser des arbres de talents par ex sur le net en anglais, au lieu d'utiliser ceux fournis en français. Résultat tu passe 3 h à déchiffrer quel talent correspond à quel talent c'est pénible.

Idem pour les data. Bon perso je lis l'anglais pas trop mal et je me débrouille mais c'est vrai que j'aime bien aussi le confort de lecture dans ma langue maternelle.

Merci pour ce travail.

En amélioration il serait bien de pouvoir avoir des filtres, les niveaux ce genre de chose car là pour chercher c'est pas évident
Citation :
Publié par madnes
A tu prévu la mise en place de screen dans un futur proche ou l'ajout des PNJ par zone avec leur localisation pour les donneurs de quête ?

Sinon très bonne initiative ca évolue bien et rapidement félicitation

Ps : si la mise en place de screen se fait j'essaierais de participé un max car je trouve qu'une bonne database en francais et pas en google trad est très importante dans le développement d'une communauté
C'est prévu, tu peux commencer à stocker des screens.

Je fais au mieux pour vous fournir une base fonctionnelle mais avec mon boulot c'est pas évident donc merci de votre patience.

ps: je lis toutes vos remarques et je ferais au mieux dans les jours à venir pour améliorer le site.
J'ai beaucoup de respect pour les mecs qui se cassent le cul à développer des outils et qui les partagent à toute la communauté

Excellent boulôt en tout cas, j'ai hâte de voir jusqu'où tu iras (emplacement des artefacts sur la carte, spots de mobs, etc...)
Bon me revoila, j'ai mis en place le système de popup lors du survol des objets.

Le rendu ne me satisfait pas encore totalement et ça devrait être amélioré prochainement.
J'suis pas un pro en js mais je pense que le probleme vient de l'event mouseout sur tes liens,

un display:none par là non ?

function go(id)
{
var xhr = getXhr()
// On défini ce qu'on va faire quand on aura la réponse
xhr.onreadystatechange = function(){
// On ne fait quelque chose que si on a tout reçu et que le serveur est ok
if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){
document.getElementById(id).innerHTML = xhr.responseText;
}
}
xhr.open("GET","/popup.php?id="+id,true);
xhr.send(null);
}

function vide(id){
document.getElementById(id).innerHTML = '';

}
tu ajoute l'id du calque ouvert dans une variable, et avant d'en ouvrir un autre tu ferme le courant, et tu remplace l'id courant par celui que tu veux ouvrir.
une fermeture remet le calque courant à 0, si le courant est 0 tu as rien à fermer.
Je vais regarder.

En fait le soucis vient du fait que comme je fais mes popup de manière asynchrone des fois l'instruction de fermeture arrive avant que celle-ci ne soit ouverte.
Je passe pour vous prévenir d'une mise à jour de db.mmo-actu.com concernant principalement le coté graphique.

Je compte m'attaquer prochainement à l'amélioration graphique de la page présentant les objets.

Suivront l'intégration des quêtes et npc.
Une petite amélioration qu'il te faudrait, ce serais de mettre un footer plus grand ou faire en sorte que lorsqu'un pop up s'ouvre (genre détail d'un item) celui ci ne se cache pas hors de l'écran ^^.

Si tu ne voit pas trop ce que je décris n'hésites pas à me MP je te ferais un screen.

J'ai eu ce soucis en visiter via PC et via mobile. Bon courage à toi !
Ce soucis est connu, c'est pour cela que j'ai un bas de page assez large mais je compte rajouter encore des choses en bas ce qui devrait corriger ce soucis.
Ok, je ne l'avais pas vu remonté sur ce post

Je suis le site régulièrement, il ne me manque que les tris et la boite de recherche ^^
Salut,
Je tiens à préciser que les bases de données que silef, Zam et moi-même (et bien d'autres) utilisons sont disponibles .
Malheureusement ces données sont manquantes dans les infos fournies par trion mais j'espère trouver une solution ou que trion nous fournisse cela prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés