Aller à la page... |
Base de données
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon me revoila, j'ai mis en place le système de popup lors du survol des objets.
Le rendu ne me satisfait pas encore totalement et ça devrait être amélioré prochainement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais regarder.
En fait le soucis vient du fait que comme je fais mes popup de manière asynchrone des fois l'instruction de fermeture arrive avant que celle-ci ne soit ouverte. |
![]() |
|
|
C'est corrigé !!!
|
![]() |
|
|
Je passe pour vous prévenir d'une mise à jour de db.mmo-actu.com concernant principalement le coté graphique.
Je compte m'attaquer prochainement à l'amélioration graphique de la page présentant les objets. Suivront l'intégration des quêtes et npc. |
![]() |
|
|
Merci pour ton travail
![]() |
![]() |
|
|
Ce soucis est connu, c'est pour cela que j'ai un bas de page assez large mais je compte rajouter encore des choses en bas ce qui devrait corriger ce soucis.
|
![]() |
|
|
Ok, je ne l'avais pas vu remonté sur ce post
![]() Je suis le site régulièrement, il ne me manque que les tris et la boite de recherche ^^ |
![]() |
|
|
Aujourd'hui :
- correction du système de tri - ajout des exploits |
![]() |
|
Invité
|
Salut,
Je tiens à préciser que les bases de données que silef, Zam et moi-même (et bien d'autres) utilisons sont disponibles là . |
![]() |
|
#372554 |
|
Nouvelle mise à jour des infos fournies par Trion sur http://db.mmo-actu.com/ :
+3 collections d'artefact +1 recette +1202 objets |
![]() |
|
|
Rajout des PNJ
Les quêtes sont quasiment prête mais je manque un peu de temps aujourd'hui mais sait on jamais... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nouvelle mise à jour du site.
Il vous est désormais possible d'envoyer vos images d'objets ou de npc. C'est donc à vous de jouer ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Petite question, j'ai regardé et il me manque un truc, surement j'ai merdé, mais bon.
Exemple, je cherche un bâton, je regarde à "équipement" je trouve la liste des bâtons, j'ai choisi un : http://db.mmo-actu.com/objet/EAD8A4C...comte-du-devot Ma question est : je le trouve où ce bâton ? C'est super de savoir qu'il existe, mais bon. |
![]() |
|
|
Malheureusement ces données sont manquantes dans les infos fournies par trion mais j'espère trouver une solution ou que trion nous fournisse cela prochainement.
|
![]() |
|
Légende
|
ok, merci pour la réponse
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|