lordben

Dernières publications

RSS
1 mars 2011 à 11:25 - Messages
petite question : y a une limite que l'on peut pas dépasser en artisanat si on a pas un certain lvl ?... Lire la suite
28 février 2011 à 17:52 - Messages
je profite de ton post pour poser moi aussi quelques questions : - Le pvp ,meme si ce n'est pas le coeur du jeu, a l'air affre... Lire la suite
les gens vont quand meme les construire si ça ne sert a rien ? les gens sont "bizare"... Lire la suite
17 février 2011 à 16:49 - Messages
Franchement....... c'est une société ou des bénévoles qui s'occupe du site ?... Lire la suite
lol, perdu .... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1117306... Lire la suite
11 février 2011 à 15:50 - Messages
Ne se pourrait il pas que c'est justement que sur norhope on est + nombreux, et donc que les fillons s'epuise ? Comme on ne sai... Lire la suite
oui mais il y a autre chose a prendre en compte : - les Dev jouent Et cela crée déja un conflit d’intérêt. On n'en voie ... Lire la suite
Et sinon c'est pas possible que maintenant les patchs ne remette pas full les stock de minage ? ce qui expliquerai tout en fait... Lire la suite
9 février 2011 à 16:47 - Messages
en faite tous cela ça favorise la vie en beta : - le prix de l'epiteron augmente (il a augmenter de +60% pour le moment) Donc ... Lire la suite
oui mais je pense que tous le monde est d'accord pour dire que si tu prend des risques tu dois être plus payer ? or pour le mo... Lire la suite
si tu mine en beta : tu doit normalement gagne beaucoup plus de sous (l'epiron est passé de 5.8 a + de 10). il y a eu une réin... Lire la suite
9 février 2011 à 12:28 - Messages
oui en effet j'etait pareil que toi, au debut. (je le suis toujours un peu, mais en beta c'est un peu mieux) ils font cela en e... Lire la suite
9 janvier 2011 à 20:59 - Messages
autre petite question : vous devez être sur les iles beta, avez vous des pactes de non agression avec ceux qui control les iles... Lire la suite
6 janvier 2011 à 10:22 - Messages
"(Vert => Jaune => Bleu => Vert)." je ne comprend pas trop cela, moi je regarde les résistance et je met les munitions en fonct... Lire la suite
5 janvier 2011 à 15:55 - Messages
merci pour ses infos ! par contre un assaut (missile) contre un mech (1er ou 2eme classe) je vais pas mettre trop de temps ??? ... Lire la suite
5 janvier 2011 à 11:41 - Discussion
Bonjour, Je commence le jeu depuis à peu près 1,5 semaine. J’ai un petit robot d’assaut (missiles). Et j’aimerai connaitre les ... Lire la suite

Jeux

    lordben joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lordben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lordben n'a publié aucune critique de jeu.