|
Sujet très délicat cher ami, tu te doutes bien que ceux qui 'font de l'argent' ne vont pas donner leur methode..
Il n'y a pas de carte des mobs, les probas ne sont pas connues mais oui, plus les mobs sont gros, plus ils donnent des named.
Oui il y a des endroits sur les iles protégées où tu peux trouver des mechs, c'est jouable avec un assaut mais risqué.
Oui, ce serait 'rentable' que tu passes sur mech (tout dépend de ce que tu entends par rentable et où tu vas farmer, je vais m'expliquer après) si tu pouvais trouver des munitions médiums à bas prix, ce qui n'est pas le cas pour le moment et ne le sera pas avant quelques temps; les gens voulant remporter une enchère ayant la manie de monter ou baisser les prix (à outrance en plus) ce qui est totalement inutile car actuellement le matos est acheté en fonction des besoins et pas des prix (pour la grande majorité) et la dernière enchère remporte la vente/achat même si elle est égale à la précédente. [/fiel]
Le market avantage donc actuellement les prodeurs, plus près de leur sous que ceux qui mettent des enchères à la va vite. La prod rapporte, beaucoup, mais c'est autre chose.
Non les missions ne sont pas "rentables" si tu les compares en temps/gain par rapport à la vente de kernels en ile beta. Et elles ne le seront jamais. En revanche, elles restent intéressantes pour le matos et l'exploration. (je parle des missions de combat, pour les missions de transport c'est une autre histoire)
Pour 'faire des nics' le meilleur moyen est actuellement de vendre des kernels en ile beta, kernels que tu farmes le plus éfficacement en assaut pour le moment, parfois en mech fitté light sur certains spots grace à l'armure du mech, peut être en mech fitté medium pour ceux qui ont bien exploré les iles betas et ont les moyens de payer les munitions (et je n'ai pas encore parlé du farm en groupe qui semble être devenu la norme).
Pour trouver des spots, les plus rentables, en solo ou à deux (nics/min) sont et resteront ceux où t'envoient les toutes premières missions lvl 1. Tuer des verts si tu es bleu, jaunes si tu es vert.. (de rien : )
|