Mauro Rha

Dernières publications

RSS
16 December 2011 à 17:04 - Messages
On appelle ça "l'arroseur arrosé". Cette situation a trop durée. Au lieu de reset vos standings avec vos alliés, vous avez... Lire la suite
30 June 2011 à 13:39 - Messages
C'est bon ça ! Bravo aux Devs. J'ai hâte de voir le pic de joueursde soir. Aller, 900-1000 ?! Espérons juste que le lag ne soi... Lire la suite
29 June 2011 à 18:10 - Messages
D'autant plus que les Devs se sont engagés à rembourser des jours de jeu.... Lire la suite
29 June 2011 à 14:45 - Messages
Le pvp est accessible dès le début. Pour preuve les NEX qui se sont fait une expédition à 20 arkhe et qui se sont bien amusés. ... Lire la suite
Oui les AS peuvent faire de l'EW, mais sans les bonus. Le nexus c'est un module qui donne un bonus a ton gang (sur une distanc... Lire la suite
5 étant le maximum sur EVE et 10 sur PO. 10/5=2 Donc lvl 4 d'eve correspond à 8 sur PO. Ais-je bien répondu ou j'ai mal compr... Lire la suite
28 June 2011 à 12:01 - Messages
En effet c'est assez laborieux. Les Devs vont bien trouver. Depuis le début du jeu ils ne comptent pas leurs heures de taff, ... Lire la suite
26 June 2011 à 21:28 - Messages
Pour l'arrivée de nouveaux joueurs, il faut remercier CCP. Tant mieux pour perpetuum, c'est un bon jeu. Les anciens vont peut-... Lire la suite
20 June 2011 à 23:57 - Messages
=> Lances le jeu en mode administrateur. Sait-on jamais. ou => Mise à jour des pilotes graphiques ?! Si le problème persiste,... Lire la suite
16 May 2011 à 17:59 - Messages
Ça sert même pour les vieux croutons comme moi qui veulent se remettre à jours après quelques années d'absences. Merci et bonn... Lire la suite
1 May 2011 à 22:41 - Messages
Encore une fois ce sont les petites corporations (donc celles qui n'ont pas accès aux îles beta) qui seront pénalisées. L'unive... Lire la suite
Ouais donc en faite vous voulez ganker les miner/farmer en alpha, je n'appelle pas ça du pvp ... C'est une fausse solution au f... Lire la suite
23 March 2011 à 18:06 - Messages
Félicitation les F-Navy. Ça clouera au moins le bec à Siddy ... Quoique il a une assez grande g*****.... Lire la suite
Ya pas à tortiller du cul, M2S c'est juste une belle bande de "bisounours" (pour rester poli) qui n'ont qu'un seul but, gagner ... Lire la suite

Jeux

Mauro Rha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mauro Rha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mauro Rha n'a publié aucune critique de jeu.