Aller à la page... |
Questions sur l'état du PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
suis un peut a me poser les memes questions concernant l'etat du pvp
je sais pas si on peut vivre que du piratage , mais les corpos qui "tiennent" des zones en tirent un benefice apparament sinon au vu de l'arrivage de nouveaux joueurs le pvp en light robots sera largement jouable , concernant le blob tu as une réponse la : http://www.perpetuum-online.com/Help:Interference un systeme de malus qui croie avec le nbr de robots , donc plus tu blob plus tu as de malus |
![]() |
|
|
Oui les AS peuvent faire de l'EW, mais sans les bonus.
Le nexus c'est un module qui donne un bonus a ton gang (sur une distance définie autour de toi). C'est comme les CS sur EVE. |
![]() |
|
|
5 étant le maximum sur EVE et 10 sur PO.
10/5=2 Donc lvl 4 d'eve correspond à 8 sur PO. Ais-je bien répondu ou j'ai mal compris la question ?! |
![]() |
|
|
un vrai battletech !!!
|
![]() |
|
|
en general j'essaye de pousser un skill important a 7 dans un premiers temps et mettre les moins important a 5
|
![]() |
|
|
dans un premier temps, sauf si vraiment nécessaire pour un fitting particulier, il est préférable de ne pas dépasser 7, pour des raisons de temps vs gain en EP.
|
![]() |
|
|
Zurtan et Horbald c'est quoi vos noms ingame?
![]() |
![]() |
|
|
Le meme que sur EvE et sur les fofo
![]() |
![]() |
|
|
oui c'est Horbald , avec la lettre O et pas le chiffre comme le fofo ,
|
![]() |
|
|
ca c'est une idee bonne que d'avoir fait le dual account mineur etc
j'aurais du le faire il y a 6 mois , |
![]() |
|
Invité
|
meme nom, meme canal (le french) ca me fai marré de recommencer a 0 sur un jeu tout neuf et de revoir les meme tronche
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Suis jamais aller sur le french sur EvE, je vais pas aller sur celui la non plus
![]() |
![]() |
|
|
Ça on s'en doute !
![]() |
![]() |
|
|
bon pour résumer ceux qui viennent de s'y mettre dernierement vous accrochez ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|