[Idée] Déclaration de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Les déclaration de guerre ouverte (alpha et beta) serraient a nos yeux (M2S) la solution pour relancer le PvP.

Déclaration d'une semaine renouvelable a volonté pour 200k/joueurs actif.

(Corpo A déclare la guerre a corpo B qui a 45 membres = 9M Nic la semaine)

Quelques règles sont bien sûr a ajouter:

* Passage de 24h a 72h pour quitter une corpo en guerre. (voir plus mais certain vont trouver ça abusé)
* Le leader ne peut pas quitter une corpo en guerre, ni déléguer le lead a un autre personnage.
* Le cota des corpo est exprimé en compte de joueur et non en perso corpé. (pour éviter que les joueurs corp leurs 2 alt pour gonfler les chiffres)
* Tout joueur inactif depuis plus de 15 jours n'est pas pris en compte dans le cota pour la déclaration de guerre.



Je poste ici pour avoir l'avis de plusieurs joueurs. Merci d’être constructif et éviter de détourner ce post vers du free taunt.
Vous aimez le PvP tel qu'il est la ?

Nous non donc on cherche des solutions.

Vu que le jeu tourne a 80% autour du PvP il faut bien relancer la machine. Car la on a aucune motivation a taper les autres iles si ce n'est faire une petite balade de 3h pour 10min de fight.
Citation :
Publié par Golin
Vous aimez le PvP tel qu'il est la ?

Nous non donc on cherche des solutions.

Vu que le jeu tourne a 80% autour du PvP il faut bien relancer la machine. Car la on a aucune motivation a taper les autres iles si ce n'est faire une petite balade de 3h pour 10min de fight.
Le PvP tel qu'il est maintenant, je n'ai pas eu l'occasion de le voir.
Ta solution est bonne, mais le prix à payer est trop fort, surtout si il n'y a rien pour récompenser derrière.
Euh je ne vois pas du tout ce que cela changera cela va servir quoi les corporation pour être tranquille en cas de guerre se réfugie en alpha pour être protéger ainsi que les mineurs de ses mêmes corporation ou transport pour les missions pour faire des nic.

Parlons d'eve justement.

Les mineurs pour être tranquille font quoi ? se corp dans une corpo annexe donc sans guerre pour être peinard ou reste dans les corp de départ pour éviter de se faire tirer dessus.

Et puis déjà lorsque des event sont déclarés soyons tous a chaque fois présent cela sera déjà bien plutôt que se dire attaquant et voir jamais personne histoire de faire chier 2 3 gars qui reste cela sera déjà bien mieux pour le jeu .

Tu te declare attanquant et tu viens pas tu perds tes outposts ca evitera certains em......ment sur le jeu.

Déclarer les guerres en alpha cela provoquera juste le principe de vider l'alpha qui est comme on le sait déjà surchargé par le nombre de joueurs .

Revenons a nos moutons.

Le seul vrai problème qu'a ce jeu c'est L'ABSENCE TOTALE DE PUBLICITE !!!!!!!!!!!!! " a bon entendeur !!! " a part être sur 1 2 forums de jeux pour MMO,

Qui a déjà vu de la pub circuler pour le jeu ? qui a vu des tests réalisés sur des gros sites de jeux ? " toujours a bon entendeur " pas compliqué de proposer un trial 15j et qu'il fasse un test bon ou mauvais mais le test est fait.

On nous promets une grosse campagne de pub avec les nouvelles iles on va bien voir !!!
D'une certaine façon ramses à raison.

Actuellement l'économie du jeu à du mal à décoller, et l'un des principal lieu/atout pour développer un marcher reste les corporations alpha.

Peut être serait il plus appréciable de développer ce genre d'option quand le jeu sera plus peupler et grand.
Encore une fois ce sont les petites corporations (donc celles qui n'ont pas accès aux îles beta) qui seront pénalisées.
L'univers de Perpetuum n'est pas aussi vaste que celui d'Eve Online.
Impossible de se cacher d'une guerre ...

Donc au final, les seuls corporations capables de se payer des guerres et d'en subir le moins les effets seront celles en beta ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après connaissant M2S, pourrir un jour, pourrir toujours ... N'est-ce pas ?!
Faire venir du monde je suis pas contre, mais les faire rester c'est mieux. Et surtout éviter de perdre les gros hardcor PvP qui font vivre le serveur.
Pour ça il va falloir trouver une motivation pour faire sortir les joueur en PvP.
Car c'est pas l'envi de PvP qui manque, c'est le temps que l'on passe a trouver des cibles qui est bien trop long.
Donner la possibilité au grosse corpo PvP de pouvoir profiter de toutes les iles pour ce faire la guerre, permettrait a mes yeux que tout groupe de PvP, quelque soit la taille, puisse trouver de la target a toute heure sans ce faire immédiatement scout au divers TP.

Pour répondre a Dakanibal, inutile d'avoir une récompense pour PvP. Trouver de la target et avoir un bon fight, quelque soit l'issu, est déjà en soit le moteur principal du PvP.

@ ramses: +1 pour la PUB
@ Mauro Rha: Les petite corpos ne sont pas la cible des gros blob.
Ouais donc en faite vous voulez ganker les miner/farmer en alpha, je n'appelle pas ça du pvp ...
C'est une fausse solution au final.

Plus de monde, plus de cible. Faut pas chercher plus loin.
Aux DEVS de promouvoir le jeu et de faire revenir les joueurs.

Ou bien trouver quelque chose qui motive vraiment les joueurs à prendre le risque de s'aventurer en beta. Mais laquelle, c'est autre chose.
Citation :
Publié par Golin
Faire venir du monde je suis pas contre, mais les faire rester c'est mieux. Et surtout éviter de perdre les gros hardcor PvP qui font vivre le serveur.
Pour ça il va falloir trouver une motivation pour faire sortir les joueur en PvP.
Car c'est pas l'envi de PvP qui manque, c'est le temps que l'on passe a trouver des cibles qui est bien trop long.
Donner la possibilité au grosse corpo PvP de pouvoir profiter de toutes les iles pour ce faire la guerre, permettrait a mes yeux que tout groupe de PvP, quelque soit la taille, puisse trouver de la target a toute heure sans ce faire immédiatement scout au divers TP.

Pour répondre a Dakanibal, inutile d'avoir une récompense pour PvP. Trouver de la target et avoir un bon fight, quelque soit l'issu, est déjà en soit le moteur principal du PvP.

@ ramses: +1 pour la PUB
@ Mauro Rha: Les petite corpos ne sont pas la cible des gros blob.
Tu viens de prouver l'inutilité de ton idée.
Citation :
Publié par DaKanibal
Tu viens de prouver l'inutilité de ton idée.


T'a pas tout compris je crois mais c'est pas grave on t’expliquera quand tu fera du PvP ...
Citation :
Publié par DaKanibal
Trouver une cible et "avoir un bon fight". En quoi payer pour entrer en guerre change cela ?
En rien, ça rajoute du fun.

Exemple bidon pour argument bidon :
Tu peux jouer au foot sans cage sur du goudron, mais jouer au foot sur un vrais terrain avec tout l'équipement ça rajoute du fun
Citation :
Publié par Unlock
En rien, ça rajoute du fun.

Exemple bidon pour argument bidon :
Tu peux jouer au foot sans cage sur du goudron, mais jouer au foot sur un vrais terrain avec tout l'équipement ça rajoute du fun
Mouais, enfin on a plus à y perdre qu'à y gagner.. faudrait rajouter un gain lié à cette guerre sinon autant la déclarer sans payer... et le fun reste le même.
Bah non ... y'a aucun visuel IG qui prouve que t'es en guerre avec un autre clan.

De plus on peux imaginer un tableau des guilde IG permettant de savoir qui est en guerre contre qui et d'avoir des stats.

Et soyons honnête les joueurs kiffe les stats
Citation :
Publié par Unlock
Bah non ... y'a aucun visuel IG qui prouve que t'es en guerre avec un autre clan.

De plus on peux imaginer un tableau des guilde IG permettant de savoir qui est en guerre contre qui et d'avoir des stats.

Et soyons honnête les joueurs kiffe les stats
Tu définis tes relations ensuite tu le vois sur ton landmarks crois moi ca marche très bien !!
C'est pas prêt d'être intégré mais c'est prévu par les dev. En effet le serveur est loin d'être assez peuplé pour supporter des guerres de clans. Sujet abordé et ré-abordé sur le forum off.

A l'heure actuel ce serait pas bon pour le serveur.

Bref sert a rien de s’emballer. Sa viendra quand il y aura du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés