nemauth 2Riva |
Dernières publications

vous êtes une bande de boulets :p vous manquez tous tellement d'occupations dans eve pour pourchasser un noob ? now cela va c... Lire la suite

bien sur qu'il joue toujours quoique le patch d'hier l'a un peu énervé pour ses pos ^^... Lire la suite

laisse tomber eve est mort :mdr:... Lire la suite
mais si je me souvient sanda suis pas encore sénile (quoique le fab dit pas pareil):)... Lire la suite

allez voir la gestion des pos de prod, un vrai bonheur :maboule:... Lire la suite

The forge, Domain, Sinq liaison et un coin en 0.0 (delve je crois :chut:)... Lire la suite

Fake, sauf erreur on voit un vaisseaux jove hors les joves se mêlent pas à la populace de new eden :chut: superbe vidéo quan... Lire la suite

l'année ou ccp a réussi à ruiner ma passion pour le jeu :(... Lire la suite

Heureux propriétaire de bpo t2 (un très rentable 350 rail gun :sanglote:et un dual 250 rail gun) obtenue via la loterie (et... Lire la suite

useless dans le sens ou soit tu as du monde pour défendre (et là une pos avec défense sert) soit tu démontes tout dès que t... Lire la suite
par pos tu entend modules je suppose ? après faut être boulet pour laisser les modules avec une wardec (perso je démonte le... Lire la suite

pareil chez moi donc doit être normal :chut:... Lire la suite
Jeux
nemauth 2Riva joue à :
EVE Online (depuis 2004) |