[vidéo] New Eden Distruction Mix

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toujours impressionné par la qualité des productions de fans de Eve, que ce soit video, images, sons, histoires... Rarement dans un jeu on a autant de travail dédié, parfois flirtant avec le professionnel.

Celle-ci ne déroge pas, et franchement on peut difficilement faire plus belle ode à "son jeu". A ranger à côté de Day of Darkness et consorts, pas loin de la playlist d'AlienHand....
Citation :
Publié par Tessen
Joli...

...mais dommage pour les explosions et les incendies dans le vide.
Ça gâche tout.
Stop de chercher le réalisme et regarde plutôt la qualité de la réalisation . On en voit pas tout les jours des vidéos de cette qualité là !

Franchement j'ai adoré. A regarder sans hésiter.
Ils abusent un peu des effets pyrotechniques à mon goût, mais à part ça ça en jette.

Je me demande combien ils sont derrière ça... c'est pas le genre de projets qui se fait en une soirée.
Citation :
Publié par gismork
Stop de chercher le réalisme et regarde plutôt la qualité de la réalisation . On en voit pas tout les jours des vidéos de cette qualité là !

Franchement j'ai adoré. A regarder sans hésiter.
J'ai pas dit le contraire.
Mais ça gâche tout quand même.

C'est vrai quoi, sa vidéo aurait été parfaite sans cela.
Citation :
Publié par Tessen
J'ai pas dit le contraire.
Mais ça gâche tout quand même.

C'est vrai quoi, sa vidéo aurait été parfaite sans cela.
Tu sais, même dans EVE il y'a des explosions et des incendies de vaisseaux dans le vide, et c'est pas ça qui gâche le jeu.
Citation :
Publié par Elyas
Ils abusent un peu des effets pyrotechniques à mon goût, mais à part ça ça en jette.

Je me demande combien ils sont derrière ça... c'est pas le genre de projets qui se fait en une soirée.
Il bosse seul je crois... 200heurs pour le rendu de 10000 single frame
Du bon boulot.

La seule critique négative que je vois c'est sur les explosions. C'est dommage d'avoir choisi ce genre d'explosion avec nuage aussi grand, ça jure quand c'est dans l'espace.
Citation :
Publié par Tessen
Joli...

...mais dommage pour les explosions et les incendies dans le vide.
Ça gâche tout.
C'est exactement ce que je me disais :

Ils font du feu dans le vide, ils sont trop forts !
Space magic à encore frappé !
C'est vrai que certains effet pyrotechnique font bizarre (réaliste ou pas c'est pas le problème, juste bizarre), par contre j'adore ceux façon "thermyte avec l'acier en fusion" Mais la video reste trés bien foutue malgrès cela.
Citation :
Publié par nemauth 2Riva
Fake, sauf erreur on voit un vaisseaux jove hors les joves se mêlent pas à la populace de new eden

superbe vidéo quand même
Ce qui explique la présence d'agents Jove un peu partout dans New Eden. Logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés