Elyas

Dernières publications

RSS
17 February 2019 à 20:30 - Messages
Salut, C'est un village avec les autres Joliens ou un village différent ? (J'aurais dû lire avant de valider le post) J'ai ... Lire la suite
1 September 2015 à 22:31 - Messages
Tu peux équiper deux nettle shirt et pants, (4 slots de vêtements occupés) donc (2+2)*2+3 ce qui donne bien 11 D'ailleurs, j... Lire la suite
16 July 2015 à 23:54 - Messages
Je viens de croiser un Ryu de l'angoisse sur Steam nommé Lyfe El Uno, c'est bien le même qui poste ici ? En tout cas tu m'as f... Lire la suite
26 August 2014 à 15:48 - Messages
Requête spéciale : Est-ce que ça dit quelque chose à l'un d'entre vous une vidéo avec Sacrament of wilderness de Nightwish parm... Lire la suite
Malheureusement je n'ai pas grand chose d'autre. C'était fortement édité avec des accélérations et des effets de flou et je pen... Lire la suite
18 February 2014 à 15:49 - Messages
DF étant ouvert aux albs actuellement, j'en serai ! (reaver ou wiz glace)... Lire la suite
12 December 2013 à 17:43 - Messages
Je me joins aux autres pour remercier NoRedemption ! :merci:... Lire la suite
14 November 2013 à 14:28 - Messages
Je me permets de demander ici combien vaut cet anneau, j'ai eu plusieurs sons de cloche et je ne sais pas vraiment lequel est l... Lire la suite
8 August 2013 à 00:01 - Messages
It's happening ! about 3 hours ago Added metacritic_name – THE KING OF FIGHTERS XIII STEAM EDITION (toujours pas de date, m... Lire la suite
17 April 2013 à 18:36 - Messages
Je me suis remis à jouer en dilettante depuis que le lag s'est calmé. (par là je veux dire faire grandir la qualité de mon bois... Lire la suite
3 April 2013 à 18:15 - Messages
Je ne sais pas si dans 2 ans j'aurai toujours la même passion, mais en lisant le kickstarter je me sens obligé de mettre 50$ :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

Elyas n'a publié aucune critique de jeu.