Elyas

Dernières publications

RSS
14 octobre 2012 à 04:25 - Messages
Bon, après m'être rendu compte qu'il était 4h du mat à force de jouer à ce jeu, je dois avouer qu'il en jette :o En normal / i... Lire la suite
10 octobre 2012 à 20:28 - Messages
Bon, j'ai testé et vu un joueur legit jouer le nouveau necrolyte... Pour rappel, son passif lui donne un buff regen mana / vie ... Lire la suite
10 octobre 2012 à 17:18 - Messages
Après avoir vu un stream (et lu les critiques), je l'ai pris. J'en attends pas mal et hâte de découper du sectoïde au fusil à p... Lire la suite
29 septembre 2012 à 15:00 - Messages
Bon, 8 morceaux en première écoute... je vois bien que j'ai pas trop regardé d'animés récemment. :o... Lire la suite
9 septembre 2012 à 16:32 - Messages
Je me sens tout petit quand je lis ça, dis donc :o j'ai vraiment dû sous-estimer la capacité des villages à avoir des curiosi... Lire la suite
16 août 2012 à 18:56 - Messages
Yay, 2e ! J'ai trouvé le mix très sympa, même les musiques que je ne connaissais pas du tout me paraissaient cool. (puis trouv... Lire la suite
9 août 2012 à 18:10 - Messages
Pour le coup du "server down" c'est à cause d'un remplacement disque dur (en espérant que ça soulage un peu les problèmes de la... Lire la suite
29 juillet 2012 à 18:40 - Messages
Intéressant ! Par contre il manque une info qui est pas super claire sur le wiki non plus, donc j'en profite pour poser deux qu... Lire la suite
D'accord, merci ! En fait ça répond à mes deux questions, puisqu'il faut la compétence "The Symbel" pour construire le Bonfire.... Lire la suite
29 juillet 2012 à 00:53 - Messages
Euh... Tu as mis A-40 = alerte aux martiens (page 8) puis W-40 = Super Bomberman 2 (page 9) Super Bomberman 2 c'était pas la N... Lire la suite
28 juillet 2012 à 17:06 - Messages
Bon, j'ai craqué et j'ai repris HnH... en revanche, je me demande si je suis parano ou réaliste... :o Pour expliquer, j'avais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elyas n'a publié aucune critique de jeu.