Elyas

Dernières publications

RSS
9 janvier 2012 à 17:48 - Messages
Merci pour le retour. J'avoue avoir du mal à voir si un coup est haut / bas... et le fait que j'ai envie de charger en quasi-pe... Lire la suite
En fait j'ai tendance pendant que je suis à terre à charger arrière+bas, donc je me prends les coups overhead en wake-up au l... Lire la suite
7 janvier 2012 à 20:06 - Messages
4 janvier 2012 à 10:48 - Messages
Non, en gros ça m'arrive souvent d'input un 623 à la place d'un 236, surtout quand je panique... avec Satsuki ça transformait l... Lire la suite
3 janvier 2012 à 17:36 - Messages
Merci pour les conseils, je vais essayer de rester sur le Gief pour l'instant :o J'ai oublié de mettre mon ID (Kureemoa) pour ... Lire la suite
Bon, résultat des courses, j'aime bien le style de Dictator pour l'instant :o J'ai vraiment du mal à casser la distance avec Gi... Lire la suite
3 janvier 2012 à 12:45 - Messages
Selon moi, ce n'est pas nécessaire, mais ça reste utile (les buffs vendus sont seulement un peu inférieurs aux buffs maxés, à C... Lire la suite
2 janvier 2012 à 20:45 - Messages
Bonjour ici, j'ai récemment acquis SSF4 AE sur PC, mais mes premiers combats se sont résumés en : Je me retrouve dans un coin -... Lire la suite
23 décembre 2011 à 21:12 - Messages
Il y a de fortes chances que je ne puisse pas, en fait. Comptez pas sur moi :(... Lire la suite
23 décembre 2011 à 15:25 - Messages
J'avais joué à ce jeu lors du monde 3, mais en solo... (petit claim planqué dans un coin tranquille) J'ai presque envie de m'y... Lire la suite
20 décembre 2011 à 23:11 - Messages
J'ai bien ri dans cet épisode 11 :D La scène chez Aiya est énorme ! Entre Narukami qui sort texto le texte du rain special et... Lire la suite
20 décembre 2011 à 22:32 - Messages
Manifestement, les pictes ont décidé de reprendre du service et de reconquérir au moins Albion et Hibernia, donc sûrement un ev... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elyas n'a publié aucune critique de jeu.