Elyas

Dernières publications

RSS
1 mars 2013 à 01:28 - Messages
Bon, j'ai donné ma part aussi, merci d'avoir fait ce post qui m'a fait découvrir le jeu, je sens que je vais bouffer des heures... Lire la suite
15 décembre 2012 à 18:39 - Messages
Je croyais avoir arrêté, mais en fait j'ai craqué... pire que la drogue ce jeu :o... Lire la suite
3 décembre 2012 à 18:25 - Messages
Du coup je vais peut-être m'y remettre ! :o Mon pseudo GFWL c'est Kureemoa.... Lire la suite
1 novembre 2012 à 17:31 - Messages
J'me souviens la première fois que j'y avais joué, j'étais allé faire sauter les bombonnes de gaz de facility(niveau 2) comme d... Lire la suite
30 octobre 2012 à 00:14 - Messages
Rah, ça me donne envie de rejouer à Simcity 2000 pour faire sauter mes centrales nucléaires et lire les journaux bidons :o The... Lire la suite
29 octobre 2012 à 00:21 - Messages
En fait la difficulté des missions d'enlèvement, c'est juste le nombre d'ennemis... tu gardes les mêmes aliens que tu combats... Lire la suite
25 octobre 2012 à 22:37 - Messages
Le jeu est bien défouloir :o Par contre, je suis le seul à avoir 0 en flexibility à chaque niveau ? Le jeu me dirait-il "Tu n'e... Lire la suite
24 octobre 2012 à 17:22 - Messages
Le DLC "Slingshot" paraît super léger... 3 cartes de mission "conseil", une bataille dans le ciel de Chine (?), un heavy aux ho... Lire la suite
20 octobre 2012 à 19:50 - Messages
Ouais, je remarque que le gros problème qui se retrouve dans le début de partie en Classic, c'est le pognon... Quand tu as le c... Lire la suite
16 octobre 2012 à 19:20 - Messages
Je viens de finir une partie en prenant mon temps, ce qui m'a donné 20 heures de jeu. Par contre, la durée de vie est un peu p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elyas n'a publié aucune critique de jeu.