Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Goldeneye c'est a risque ce jeux est mythique sur N64 en tout cas.

Sinon j'ai vraiment bien rigolé comme d'hab mais un peu plus sur celle-ci l'humour un peu plus méchant je préfère.
Citation :
Publié par lemagefou
Usul a une chaine Dailymotion, entre autre il présente certains vieux jeux : Retrogame tv.
J'ai connu Usul via Dailymotion justement et sauf erreur il n'a plus rien publié depuis qu'il bosse pour JVC non ?

Désolé pour le hs.
Citation :
Publié par Alk'
Goldeneye c'est a risque ce jeux est mythique sur N64 en tout cas.

Sinon j'ai vraiment bien rigolé comme d'hab mais un peu plus sur celle-ci l'humour un peu plus méchant je préfère.
Boarf, Papy grenier, c'est pas du bashing de jeu comme les JdG habituel.
Pokémon c'était pas mythique/à risque peut-être ?

Justement, Papy grenier est différent de JdG dans le sens où c'est pas du démolissage de jeu aigri (c'est descriptif, j'adore JdG). C'est plus de la déconnade apparemment, donc je vois pas le problème, culte ou pas.
Citation :
Publié par Axxou
Si le prochain est sur thème hospital, tellement de bon kiffe sur ce jeux, j'y joue encore par moment !

Papy grenier, tu fera un futur heureux.

ou même Dungeon Keeper

ou syndicat ... ou deus ex (1) ... ou Nomad soul ... ou .. y'en a trop !
C'est ca qui est bien avec Papy grenier par rapport au JDG, n'importe quel jeu peut faire l'affaire, "faut juste" trouver les idées de blagues autour.

Hate de voir Sim City 5 du coup, même sans le terraforming (souvenir, dans le 3 je pense, j'avais toute une largeur de la map transformée en une long plateau, d'ou s'écoulaient des cascades, parfait pour fournir n'importe quelle ville en énergie hydro électrique jusqu'à la fin du jeu )
Rah, ça me donne envie de rejouer à Simcity 2000 pour faire sauter mes centrales nucléaires et lire les journaux bidons

Theme Hospital a du bon potentiel, c'est sûr... comme tous les jeux Bullfrog
Commander Keen peut être rigolo aussi... "Je vous ai raconté la fois où j'ai sauvé ma baby-sitter ?"
Et pourquoi pas golden axe, double dragon ou gauntlet 2 ?
Voire Street fighter/virtual fighter ou tekken 1.

Ou aller chercher du côté de Dune 2, le premier vrai RTS.

Dernière modification par Neirdan ; 30/10/2012 à 00h32.
Citation :
Publié par Mr.Hide
ou même Dungeon Keeper

ou syndicat ... ou deus ex (1) ... ou Nomad soul ... ou .. y'en a trop !
Ahhhhhhhha nomad soul , l'un des jeux qui a marqué mon enfance tellement je le trouvait puissant tel un élixir de rafraîchissement dans cette jeunesse ...
Mais ça va être dur de faire un épisode la dessus !

Dungeon Keeper est une excellente idée effectivement, je rajouterai Populous pour compléter le tableau god mod, avec une lichette de Black and White ... Je vai prendre ma dose je reviens !
C'est clair que DK en ferait un bon, entre baffer à mort ses lutins, torturer, baffer les poulets, prendre le contrôle d'un monstre et foutre le bordel, mettre en rogne le grand cornu...
Y'a du potentiel.
Très cool. Quelques sourires et un rire :

Citation :
- En 3 mots, pourquoi est-ce que les habitants vous réélisent depuis toujours ?

- Peur~ de mour~ir~ ?
J'avais peur que l’appât des vues réoriente ta cible sur un public plus jeune notamment avec le dernier pdg@pokemon et ta bd mais je vois que ce n'est pas encore trop le cas.
Moi j'attends surtout un Papy Grenier sur Fallout. Il y aurait un sacré potentiel .

Les enfants, vous ai-je raconté la fois où je me baladais seul dans des contrées post-apocalyptiques ? Je m'étais fait mettre à la porte de mon abri parce que [...].
Citation :
Publié par Alandring
Les enfants, vous ai-je raconté la fois où je me baladais seul dans des contrées post-apocalyptiques ? Je m'étais fait mettre à la porte de mon abri parce que [...].
Mais papy, comment tu fais pour être plus jeune dans le futur alors que t'es déjà vieux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés